Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coeur de Pirate dévoile son corps tatoué sur ses photos de vacances avec Romy

Béatrice Martin (Coeur de pirate) arrivant au défilé de mode "Alexis Mabille", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 à Paris, le 2 Mars 2017.© CVS/Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Béatrice Martin (Coeur de pirate) arrivant au défilé de mode "Alexis Mabille", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 à Paris, le 2 Mars 2017.© CVS/Veeren/Bestimage
La chanteuse profite de vacances en famille avec sa petite Romy. Tout en essayant vainement de peaufiner son bronzage, Coeur de Pirate filme les aventures de sa fille au bord de l'eau. De tendres moments qu'elle partage avec ses fans sur Instagram.

Après une année bien chargée entre son nouvel album et son rôle de jurée pour la Nouvelle Star, Coeur de Pirate s'accorde des vacances en famille dans son Québec natal. Au côté de sa petite fille de 5 ans, la chanteuse a partagé plusieurs photos estivales sur son compte Instagram, ce jeudi 12 juillet 2018. L'occasion pour ses quelque 200 000 abonnés de découvrir les tatouages de l'interprète de 28 ans.

Sur un nouveau cliché ensoleillé, la jeune maman pose en maillot de bain au bord d'un lac, non loin de Montréal. À l'image, on peut voir les nombreux dessins qui habillent le corps de l'artiste. "Histoire vraie, je ne peux pas bronzer", a-t-elle écrit en légende de la photo. Dans la foulée, Béatrice Martin – de son vrai nom – a partagé quelques clichés mettant en avant sa petite Romy.

La petite Romy fait une apparition sur l'Instagram de sa mère, Coeur de Pirate, ce 11 juillet 2018.

Aussi bien en photo qu'en Story Instagram, la petite pose volontiers avec ses jumelles et son T-shirt rose bonbon. Sur l'une des vidéos, les abonnés de la chanteuse peuvent ainsi voir à quel point la ressemblance est frappante entre la mère et la fille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel