Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Confinement: Matthew McConaughey avec femme et enfants à la rescousse d'un Ehpad

Confinement: Matthew McConaughey avec femme et enfants à la rescousse d'un Ehpad
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Matthew McConaughey au photocall de la soirée "A+E Networks History Talks" à New York, le 29 février 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Matthew McConaughey au photocall de la soirée "A+E Networks History Talks" à New York, le 29 février 2020.
Ils sont quelques-uns à avoir tiré le gros lot ! Le lundi 6 avril 2020, Matthew McConaughey a organisé une partie de bingo virtuelle avec femme et enfants... ainsi que quelques personnes âgées logées dans une maison de retraite. Un joli moment.

Difficile de dire quel aspect de ce confinement est le plus difficile à vivre. Mais l'éloignement, l'impossibilité de voir ses proches est sans doute dans le top 3 des choses les plus rudes. C'est pourquoi Matthew McConaughey a décidé d'offrir un peu de son temps à quelques personnes isolées, le lundi 6 avril 2020. Grâce à l'application Zoom, il a organisé une partie de bingo avec les pensionnaires d'une maison de retraite située dans le Texas, depuis son domicile à lui de Los Angeles.

Nos résidents ont passé un excellent moment

Pendant quelques instants, ils ont partagé des sourires, des émotions vives et le savant goût de la victoire. Matthew McConaughey n'était pas seul à se lancer dans l'aventure des jeux de hasard. Autour de lui, lors de la visioconférence, sa mère Kay, sa femme Camila Alves et deux de leurs enfants – ils en ont trois, deux fils de 11 et 7 ans, une fille de 10 ans. "Merci à eux d'avoir animé cette partie de bingo virtuelle, a écrit l'établissement de la ville de Round Rock sur Facebook après avoir clôturé l'événement. Nos résidents ont passé un excellent moment, et ils ont adoré parler avec Matthew de son héritage familial et de sa boisson favorite." Une bonne raison de trinquer à la solidarité !

Il est inutile de devenir paranoïaque

Très tôt, alors que le coronavirus était encore pris à la rigolade dans certaines régions du monde, le comédien oscarisé s'est engagé à aider autrui à gérer le stress lié à cette période de pandémie. "En cette période complètement folle, avec le coronavirus, nous devons prendre soin les uns des autres, expliquait-il dès le mois de mars. Il est inutile de devenir paranoïaque. Faisons tous ces efforts nécessaires pour nous protéger et protéger ceux qui nous entourent, maintenant plus que jamais." En prenant ces précautions très rapidement, l'acteur avait parié sur le bon cheval...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image