Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coralie Porrovecchio déprimée par ses vergetures : photos de son corps marqué

Coralie Porrovecchio déprimée par ses vergetures : photos de son corps marqué
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" a dévoilé à ses abonnés Snapchat qu'elle avait des vergetures. Coralie Porrovecchio n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler ses marques qu'elle n'assume pas trop.

Le 23 mai 2020, Coralie Porrovecchio (24 ans) est devenue l'heureuse maman d'un petit garçon. Une merveille que sa moitié Boubacar Kamara (20 ans) et elle ont prénommée Leeroy. Comme de nombreuses mamans, la candidate de Secret Story 9 (2015) a vu son corps changer. Et elle a bien du mal à assumer un détail comme elle l'a confié sur Snapchat, le 8 juillet 2020.

L'ancienne habitante de la Maison des Secrets ne cache rien à ses abonnés. Ils ont donc appris que Coralie Porrovecchio était morte de fatigue, car son bébé ne dormait pas beaucoup : "Je suis enfin posée, il est 19h. Je suis épuisée. Je ne savais pas que le travail de maman était aussi intense. Au début, quand j'étais enceinte, on me disait d'en profiter pour dormir parce qu'après, je ne pourrais plus le faire. En fait, c'est la vérité. (...) Le mot dormir n'entre plus dans le vocabulaire. La fatigue s'accumule et, au final, t'es comme moi, tu es un zombie."

La jolie Belge a ensuite mis en garde les femmes enceintes sur le fait de bien s'hydrater la peau. "Je n'ai pas eu de vergetures jusqu'au 8e mois. Puis j'ai commencé à en avoir un peu sur les hanches. Quelque chose de léger des deux côtés. Et quand j'ai accouché, tout a craqué, à part le ventre. (...) Je vais vous montrer une photo, elles sont encore rouges, donc ça veut dire qu'elles sont encore actives. Gros coup au moral quand je les regarde. Même si je sais que c'était pour le petit", a-t-elle poursuivi avant de dévoiler les marques sur sa peau.

Lors de sa grossesse, Coralie Porrovecchio a pris près d'une vingtaine de kilos. Une transformation qu'elle avait un peu de mal à supporter. Mais le pire était à venir, avec ses vergetures. "Je suis à deux doigts de verser une larme. Je n'avais pas de vergetures jusqu'à présent et, depuis hier, ça a éclaté sur mes hanches. C'est un truc de fou. Ça m'a tapé dans le moral... Après, j'ai bien reçu tous vos messages, ils sont très réconfortants, mais je vous avoue que j'ai pleuré. Enfin voilà, les joies de la grossesse...", expliquait-elle le 20 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image