Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Masiero célibataire : elle quitte son compagnon après 20 ans de vie commune

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Dans le dernier numéro de "Closer", on apprend que Corinne Masiero est désormais célibataire. L'actrice de 57 ans aurait quitté son compagnon, avec qui elle était en couple depuis vingt ans.

Après plus de vingt années passées avec un "mec super bien", Corinne Masiero est célibataire. D'après les informations de Closer en date du vendredi 17 septembre 2021, l'actrice a pris la décision de quitter son compagnon, le naturopathe et metteur en scène de théâtre de rue, Nicolas Grard. Ils s'étaient rencontrés lors d'une manifestation contre le Medef organisée au début des années 2000.

D'après les sources citées par nos confrères, Corinne Masiero (57 ans) vivrait désormais "en communauté", toujours dans le Nord de la France, sa région natale. Elle assurerait "à qui veut l'entendre, qu'elle aura beaucoup de mal à l'idée de revivre, un jour, en couple".

La comédienne poursuit tout de même son métier d'actrice. Elle a tourné cet été le dernier film de Frank Cimière dans lequel elle interprète une SDF - comme elle durant ses années difficiles - qui rencontre un homme handicapé mental avec qui elle embarque à bord d'une voiture sans permis.

Corinne Masiero avait l'air très amoureuse de son homme. Il avait été d'un soutien sans faille lorsqu'elle apparaissait nue et ensanglantée aux César. "Il est à cent pour cent avec moi. Il m'a d'ailleurs écrit : 'À sang pour sang au poil' !", avait-elle confié à Gala. Depuis vingt ans, elle ne quittait plus son compagnon avec qui elle habitait à Roubaix (Nord). Ensemble, ils avaient même fondé une troupe de théâtre. "Tous les matins, je me dis : 'Peut-être que ce soir ce sera fini.' Et le soir je me dis : 'Peut-être que demain ce sera fini.' N'avoir aucune certitude, ça marche bien ce truc-là", confiait-elle au Monde. Une méthode qui n'a pas porté ses fruits...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image