Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Touzet, loin d'Une femme d'honneur : ''Un rôle de méchante me plairait''

Le 27 octobre, les téléspectateurs pourront découvrir Corinne Touzet dans un rôle inédit : celui d'une victime dans le thriller haletant Un crime oublié, sur France 3.

Le pitch : "A la mort de son frère, tué par balle, Marylou revient, avec son compagnon et sa fille, dans le chalet de son enfance. Les retrouvailles avec sa famille sont glaciales. Peu après, la fille de Marylou disparaît. Retrouvée saine et sauve, une poupée dans les mains, elle dit avoir été approchée par un inconnu." Un thriller haletant à ne pas manquer !

Corinne Touzet, rayonnante à l'inauguration de So Ouest, se confie sur son rôle et sa casquette de productrice dans Télé Loisirs. Très loin de son personnage dans Une femme d'honneur, elle y incarne Marylou : "C'est un rôle magnifique et un personnage à facettes. (...) Elle a ses convictions et on se demande si elle est folle ou non." Un rôle de méchante plairait aussi beaucoup à la comédienne ! Le téléfilm traite également d'un sujet très difficile : la violence conjugale. A ce sujet, Corinne Touzet tient à remettre les pendules à l'heure : "J'en profite pour faire taire les rumeurs qui se sont propagées sur le Net : contrairement à mon personnage, je n'ai pas été et je ne suis pas une femme battue !"

Si Corinne Touzet est très appréciée du grand public, elle fait part des difficultés qu'elle a rencontrées en tant que productrice : "J'ai encore en tête une série pour Arte sur un sujet très fort que je vais produire mais après, j'arrête ! Le métier de producteur est trop dur." Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans, un soutien qui l'étonne encore après toutes ces années. Elle continue à recevoir de nombreuses lettres : "Je reçois beaucoup de courrier depuis quinze ans et, aujourd'hui, ce sont les enfants qui m'écrivent car ils découvrent à leur tour mon personnage de gendarme." Extrêmement touchée, Corinne Touzet n'oublie jamais de répondre, même si c'est avec un peu de retard.

Alors qu'elle donnait des nouvelles du petit Nicolas, son fils dans la série, Corinne Touzet raconte avoir eu le malheur de dire qu'elle collectionnait les ours en peluche. "Je ne vous raconte pas tout ce que j'ai reçu : j'en ai des centaines !", plaisante-t-elle.

Interview à retrouver dans "Télé Loisirs" (en kiosques le 22 octobre 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel