Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Britney Spears veut... "redistribuer les richesses" !

Elle a sans doute plus à perdre qu'un autre dans l'histoire. Mais dans sa grande bonté d'âme, en pleine période de pandémie du Covid-19, Britney Spears a pris la parole sur les réseaux sociaux... à l'aide d'une petite citation.

La rude épreuve du confinement est l'occasion pour certains de se recentrer, de prendre soin d'eux, de venir en aide aux autres. En tentant de tirer le positif de cette expérience, Britney Spears a appelé à la révolution sur son compte Instagram. Un combat d'amour et de finances. "Pendant cette période d'isolement, nous avons besoin de rester connectés, plus que jamais, écrit-elle, suivant les préceptes d'une certaine Mimi Zhu. Appelez ceux que vous aimez, écrivez de longues lettres virtuelles. Les technologies de communication en ligne, de streaming, de broadcasting font partie de la collaboration de notre communauté. Nous allons apprendre à embrasser et à tenir ensemble cette vague qui nous vient du web. Nous allons nous nourrir les uns les autres, redistribuer les richesses, nous battre. Nous allons comprendre l'importance que nous avons tous depuis les endroits où nous restons enfermés. La communion dépasse les murs. Nous pouvons toujours être ensemble." Amen.

Depuis le début de la pandémie du coronavirus, Britney Spears n'est pas seulement occupée à réaliser des photoshoots chez elle devant un mur rouge. Non. Elle fait aussi son maximum pour rendre ces quelques semaines plus agréables pour tout le monde. Le 21 mars 2020, l'interprète de Toxic a proposé une sorte de concours d'entraide en choisissant trois de ses fans dans le besoin au hasard et en sommant trois autres célébrités d'en faire autant : son compagnon Sam Asghari, Will Smith et Cade Hudson. En quatre jours, aucun des trois n'a, cependant, répondu à l'appel.

Bientôt à la retraite ?

On ignore si, dans cette situation, Britney Spears a l'âme créative. Dernièrement, outre les peintures qu'elle vend des centaines d'euros, la chanteuse s'est montrée plutôt avare en nouveaux titres. Un fait d'autant plus inquiétant que, lors d'un live Instagram, son fils Jayden – 13 ans – a expliqué qu'elle n'était pas très productive : "En fait, ça fait un bon moment que je n'ai pas vu ma mère faire de la musique. Je me souviens de lui avoir demandé une fois : 'Maman, il se passe quoi avec ta musique ?' Et elle a répondu : 'Je ne sais pas, chéri. Je me demande si je ne vais pas tout arrêter.' Et j'étais là en mode : 'Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Est-ce que tu sais combien d'argent tu te fais grâce à ça ?'" Largement de quoi redistribuer aux autres, en période de crise...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel