Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Coronavirus : Nick Cordero en soins intensifs, son épouse en détresse

Coronavirus : Nick Cordero en soins intensifs, son épouse en détresse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nick Cordero est en soins intensifs et a du mal à respirer. Une situation très dure à vivre pour son épouse Amanda Kloots, qui ne peut pas lui rendre visite à l'hôpital.

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. L'épouse de Nick Cordero y a demandé l'aide des internautes. Le comédien est en soins intensifs, où il a été plongé dans un coma artificiel, et pourrait être atteint du coronavirus.

C'est sur Instagram, où elle compte plus de 60 000 followers, qu'Amanda Kloots a exprimé sa détresse. L'épouse de la star de Broadway Nick Cordero a confié à ses abonnés que son mari était en soins intensifs à l'hôpital. Nick Cordero souffrait depuis plusieurs jours. Une pneumonie lui a d'abord été diagnostiquée. Malheureusement, son état de santé a empiré.

"Mon adorable mari a besoin de vos prières. Depuis un moment, Nick souffre de ce qui a été décrit comme étant une pneumonie. Malheureusement, nous pensons qu'il a reçu un mauvais diagnostic et nous attendons de savoir s'il est en fait atteint du virus Covid-19, écrit Amanda Kloots. Il a peur, il est en soins intensifs et est inconscient, pour que son corps puisse avoir assez d'oxygène."

Elle ajoute : "Nous essayons de rester positifs et forts, sachant qu'il reçoit d'excellents soins. Il me manque terriblement. Évidemment, je ne suis pas autorisée à lui rendre visite et ne peut rien faire pour l'aider. Nick a peur aussi, la situation a empiré. Il ne peut pas manger ni boire, il est faible et a du mal à respirer. Elvis [leur fils de 10 mois, NDLR] et moi allons parfaitement bien. Mon chéri se bat comme un champion mais c'est sérieux."

Amanda Kloots conclut : "Restez tous chez vous, s'il vous plaît. Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusque-là, vous vous reconnaissez et vous êtes des anges."

Nick Cordero et Amanda Kloots ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Elvis, en juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image