Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Nick Cordero en soins intensifs, son épouse en détresse

Nick Cordero est en soins intensifs et a du mal à respirer. Une situation très dure à vivre pour son épouse Amanda Kloots, qui ne peut pas lui rendre visite à l'hôpital.

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. L'épouse de Nick Cordero y a demandé l'aide des internautes. Le comédien est en soins intensifs, où il a été plongé dans un coma artificiel, et pourrait être atteint du coronavirus.

C'est sur Instagram, où elle compte plus de 60 000 followers, qu'Amanda Kloots a exprimé sa détresse. L'épouse de la star de Broadway Nick Cordero a confié à ses abonnés que son mari était en soins intensifs à l'hôpital. Nick Cordero souffrait depuis plusieurs jours. Une pneumonie lui a d'abord été diagnostiquée. Malheureusement, son état de santé a empiré.

"Mon adorable mari a besoin de vos prières. Depuis un moment, Nick souffre de ce qui a été décrit comme étant une pneumonie. Malheureusement, nous pensons qu'il a reçu un mauvais diagnostic et nous attendons de savoir s'il est en fait atteint du virus Covid-19, écrit Amanda Kloots. Il a peur, il est en soins intensifs et est inconscient, pour que son corps puisse avoir assez d'oxygène."

Elle ajoute : "Nous essayons de rester positifs et forts, sachant qu'il reçoit d'excellents soins. Il me manque terriblement. Évidemment, je ne suis pas autorisée à lui rendre visite et ne peut rien faire pour l'aider. Nick a peur aussi, la situation a empiré. Il ne peut pas manger ni boire, il est faible et a du mal à respirer. Elvis [leur fils de 10 mois, NDLR] et moi allons parfaitement bien. Mon chéri se bat comme un champion mais c'est sérieux."

Amanda Kloots conclut : "Restez tous chez vous, s'il vous plaît. Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusque-là, vous vous reconnaissez et vous êtes des anges."

Nick Cordero et Amanda Kloots ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Elvis, en juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel