Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Sophie Trudeau, épouse du Premier ministre canadien, va bien mieux

Info - Coronavirus : La femme de Justin Trudeau contrôlée positive au Covid-19 - Le parti de Justin Trudeau, ici avec sa femme Sophie Gregoire Trudeau, remporte les élections législatives au Canada le 21 octobre 2019. © Imago / Panoramic / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Info - Coronavirus : La femme de Justin Trudeau contrôlée positive au Covid-19 - Le parti de Justin Trudeau, ici avec sa femme Sophie Gregoire Trudeau, remporte les élections législatives au Canada le 21 octobre 2019. © Imago / Panoramic / Bestimage
Testée positive au coronavirus, Sophie Trudeau s'était isolée de sa famille. L'épouse du Premier ministre du Canada Justin Trudeau se porte beaucoup mieux. Elle donne des nouvelles rassurantes aux internautes.

Membres de familles royales, personnalités politiques, acteurs, chanteurs, athlètes... Le coronavirus a touché de nombreuses personnalités ! Sophie Trudeau en fait partie. L'épouse du Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

C'est sur Facebook, où elle compte plus de 362 000 abonnés, que Sophie Trudeau a communiqué sur son combat contre le virus Covid-19. L'ancienne présentatrice télé a rassuré les internautes dans une publication du dimanche 29 mars 2020. Elle a écrit : "Je me sens tellement mieux et j'ai reçu un bilan de santé positif de mon médecin et de Santé publique Ottawa."

"J'envoie tout mon amour et mon courage aux personnes qui souffrent en ce moment, poursuit la maman de trois enfants. On vit des moments difficiles. Je sais que ce n'est pas facile d'être seul. On est des êtres qui ont besoin les uns des autres pour grandir, moi y compris ! Mais toute cette distance physique nécessaire pour se protéger en ce moment devrait nous encourager à créer plus de proximité émotionnelle. On doit s'entraider et utiliser les réseaux sociaux pour garder une bonne communication entre nous et approfondir nos relations."

Sophie Grégoire Trudeau a annoncé sa contamination le 13 mars dernier. Elle est soupçonnée d'avoir contaminé l'acteur Idris Elba, qu'elle a rencontrée quelques jours plus tôt à un concert caritatif à Londres.

L'épouse de Justin Trudeau ajoute : "Je crois fermement que la science ET la compassion nous aideront à traverser cette crise. Pour y arriver, on doit écouter et suivre les protocoles de santé et rester à la maison pour le moment. Je suis profondément touchée par les gestes d'entraide démontrés pour aider à combattre et limiter la propagation de la COVID-19. Les gens vont chercher des provisions pour leurs voisins, certaines entreprises redoublent leurs efforts pour produire les fournitures dont on a besoin et plusieurs artistes offrent des spectacles gratuits en ligne pour nous remonter le moral. C'est ce dont le monde a besoin en ce moment !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel