Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Trudeau : Sa femme contaminée, il s'occupe seul de leurs trois enfants

Justin Trudeau : Sa femme contaminée, il s'occupe seul de leurs trois enfants
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Justin Trudeau et sa femme Sophie Gregoire Trudeau - Les participants au sommet du G20 et leurs conjoints arrivent au concert de la Neuvième Symphonie de Beethoven à l'Elbphilharmonie de Hamburg, Allemagne, le 7 juillet 2017. © Future-Image/Zuma Press/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Justin Trudeau et sa femme Sophie Gregoire Trudeau - Les participants au sommet du G20 et leurs conjoints arrivent au concert de la Neuvième Symphonie de Beethoven à l'Elbphilharmonie de Hamburg, Allemagne, le 7 juillet 2017. © Future-Image/Zuma Press/Bestimage
Justin Trudeau se retrouve seul à la maison pour s'occuper de trois enfants assez jeunes et prendre des décisions politiques sans précédent pour essayer d'endiguer la pandémie de Covid-19. Comme l'annonce "Politico", il doit gérer un foyer alors que son épouse Sophie Grégoire est en quarantaine depuis qu'elle a contracté le virus.

Justin Trudeau gère une crise sanitaire mondiale sans précédent depuis chez lui. Comme tous ceux qui ont la chance de pouvoir travailler à domicile, le Premier ministre canadien a pris des décisions exceptionnelles comme la fermeture des frontières ou encore la prise de mesures de confinement. Comme l'apprend le site Politico, l'homme politique a fait tout ça dans le bureau de son domicile, des dessins de ses enfants collés au mur.

"Pendant plus d'une semaine, le Premier ministre canadien s'est occupé de ses trois enfants tout seul, 24h/24h et 7/7 jours, en tant que seul adulte de la maison", indiquent nos confrères. Justin Trudeau n'a pas d'autre choix que de prendre des décisions politiques d'envergure tout en s'occupant de Xavier (né en 2007), Ella-Grace (née en 2009) et Hadrien (né en 2014).

S'il est le seul adulte disponible du foyer, c'est que son épouse Sophie Grégoire a été contaminée par le Covid-19. La première dame a donc été placée en quarantaine le temps de sa guérison. "Il assure qu'elle va bien malgré des symptômes légers de grippe", précise Politico.

Justin Trudeau a l'air de tenir le cap, même avec trois enfants dans les pattes. Nos confrères racontent même qu'il était en retard à une conference call avec son équipe à cause du bain du petit Hadrien (6 ans), plus long que prévu.

Le Premier ministre canadien, âgé de 48 ans, a pris la peine de partager une photo de son télétravail, capturée par sa petite fille de 11 ans, Ella-Grace. On le voit assis devant un tout petit bureau, un écran diffusant des vidéos de plusieurs chefs d'État. "Ce matin, j'ai parlé du Covid-19 avec des leaders du G7. C'est un problème mondial et nous sommes engagés à faire ce qu'il faudra pour protéger les peuples et entretenir nos économies. Nous allons coordonner nos actions et prendre des mesures fortes, ensemble", a-t-il légendé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image