Coupe du monde au Qatar : Bixente Lizarazu très agacé par un détail, il lâche un coup de gueule en direct
Publié le 23 novembre 2022 à 11:22
Présent au Qatar pour commenter les matchs des Bleus lors de la Coupe du monde, Bixente Lizarazu n'a pas vraiment apprécié l'expérience au stade hier soir et il l'a fait savoir aux téléspectateurs.
Coupe du monde au Qatar : Bixente Lizarazu très agacé par un détail, il lâche un coup de gueule en direct
Exclusif - Bixente Lizarazu - Match caritatif entre le Variétés Club de France et une sélection des anciens de l'Aviron Bayonnais au profit de 3 associations "Plus de Vie", "URMA" (Unité de recherche sur les mouvements anormaux de l'enfant) et l'association basque "Life is Rose"au stade Jean Dauger à Bayonne. Bixente Lizarazu et Claire Keim - Soiree GQ au musée d'histoire naturelle à Paris. Le 20 novembre 2013. Bixente Lizarazu - Tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, France, le 3 décembre 2018. le Croate L.Modric remporte le trophée 2018. © Cyril Moreau/Bestimage Bixente Lizarazu lors du Tour de France © Fabien Faure/Bestimage Exclusif - Didier Deschamps et Bixente Lizarazu - Backstage du match de football caritatif du Variétés Club de France contre les légendes des Avirons Bayonnais au profit des associations "Pièces Jaunes" et "Centre Hospitalier de la Côte Basque - Service Pédiatrie" à Bayonne le 19 octobre 2022. 12.000 € ont été récoltés après la victoire du Variétés 2-1 contre les légendes des Avirons Bayonnais. © Pierre Perusseau/Bestimage

C'est une première qui était très attendue par tout un pays. Hier soir, l'équipe de France a fait son entrée dans cette Coupe du monde au Qatar et en tant que tenant du titre, les Bleus étaient forcément attendus au tournant. Une première réussie par les joueurs de Didier Deschamps, opposés aux modestes australiens et qui finissent par l'emporter 4 buts à 1 sur ce match. Un match au cours duquel de nombreux joueurs ont brillé, à l'image d'Olivier Giroud, auteur d'un doublé et qui égale le record de buts en équipe de France de Thierry Henry avec 51 réalisations.

Pour ce match, les téléspectateurs présents sur TF1 ont bien évidemment pu retrouver le duo de choc chargé d'animer les rencontres des Bleus depuis plusieurs années maintenant. Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton étaient aux commentaires et l'ancien champion du monde a certainement pris du plaisir à voir les joueurs de l'équipe de France réussir une prestation aussi solide. Pourtant, un petit détail a visiblement pas mal dérangé le compagnon de Claire Keim, qui a du mal à se faire à certaines décisions des organisateurs de ce Mondial. Même si le Qatar est en pleine période hivernale actuellement, il n'en reste pas moins qu'il fait souvent chaud dans ce petit pays situé au Moyen-Orient et tous les stades de cette Coupe du monde sont climatisés afin de rendre les conditions supportables pour les joueurs comme pour les supporters.

Bixente Lizarazu gelé, il pousse un coup de gueule

Hier soir, les organisateurs avaient peut-être poussé le bouton de la climatisation un peu fort au goût de Bixente Lizarazu, si l'on en croit ses commentaires pendant la rencontre. À un moment, Grégoire Margotton donne des précisions sur les conditions météorologiques pour la soirée : "24 degrés sans climatisation, elle a été éteinte deux heures avant la partie", informe-t-il, avant que l'ancien footballeur de 52 ans ne l'interrompt pour donner son avis. "Deux heures avant pas sûr, parce qu'on l'a bien sentie nous. On l'a bouchée derrière nous", se plaint-il, visiblement frigorifié par la température ambiante.

Un petit problème de climatisation qui n'a visiblement pas empêché les Bleus de dominer l'Australie et de repartir avec une belle victoire !

Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Sport Foot Coupe du monde de foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Très pointu et très accessible" selon son papa (très fier) Patrick Bruel : à 22 ans, Oscar Bruel annonce un nouveau projet lié aux neurosciences
"Très pointu et très accessible" selon son papa (très fier) Patrick Bruel : à 22 ans, Oscar Bruel annonce un nouveau projet lié aux neurosciences
15 mars 2026
Coupe du monde : très loin de la France, Marion et Romain Grosjean célèbrent les Bleus dans leur restaurant favori
Coupe du monde : très loin de la France, Marion et Romain Grosjean célèbrent les Bleus dans leur restaurant favori
18 juin 2026
Les articles similaires
Coupe du monde 2026 : Le coup de maître business de Désiré Doué que peu de joueurs anticipent
Coupe du monde 2026 : Le coup de maître business de Désiré Doué que peu de joueurs anticipent
16 juin 2026
Kylian Mbappé : Sa célébration originale et jamais vue sur le terrain cache un clin d'oeil à une personne très connue
Kylian Mbappé : Sa célébration originale et jamais vue sur le terrain cache un clin d'oeil à une personne très connue
17 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Ce clin d'œil d'Olivier Giroud à Kylian Mbappé... qui lui vole la vedette !
Coupe du monde 2026 : Ce clin d'œil d'Olivier Giroud à Kylian Mbappé... qui lui vole la vedette !
18 juin 2026
Dernières actualités
Dernières news