Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Crash d'avion en pleine autoroute : vidéo effrayante de l'explosion !

Crash d'avion en pleine autoroute : vidéo effrayante de l'explosion !
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
6 photos
En pleine journée sur une autoroute américaine, un avion de loisirs s'est posé entre les voitures avant de se crasher et d'exploser en flammes sur le côté. Des images impressionnantes qui ont tout l'air d'être tirées d'une film-catastrophe !

Un avion de tourisme a fait un atterrissage d'urgence impressionnant en plein sur une autoroute en Californie aux Etats-Unis ! Le véhicule s'est posé en début d'après-midi ce 9 août 2022 sur une voie avant d'exploser en flammes, rapporte le New York Post. Le journal dévoile une vidéo de la scène digne d'un film catastrophe hollywoodien, publiée en premier lieu par KTLA, station de télévision américaine située à Los Angeles.

Sur les images, on voit l'engin tomber du ciel et toucher l'autoroute, se posant en plein milieu des voies avant de se diriger vers le côté. Miraculeusement, les trois personnes qui se trouvaient à l'intérieur de l'avion sont ressorties indemnes. Le pilote avait envoyé un message de détresse, alors qu'il tentait de rejoindre l'aérodrome municipal de Corona. "Nous avons beaucoup de chance que la circulation n'était pas très dense ce jour et le pilote a réussi à ne pas provoquer plus de problèmes qui auraient pu tourner au drame."

Le département des sapeurs-pompiers de Corona a ensuite montré l'avion en flammes avant que le pompier réussisse à l'éteindre avec sa lance. D'autres images relayées par le Post montrent l'engin totalement calciné. L'accident a entraîné la fermeture de l'autoroute pendant plusieurs heures, afin de permettre de dégager tous les débris et d'enquêter sur les causes. Cela a bien évidemment entraîné d'importants embouteillages dans la zone.

Les médias américains restent stupéfaits par le fait qu'aucun blessé n'ait été à déclarer après cet atterrissage incroyable. L'avion a en effet réussi l'exploit de se poser en évitant toutes les voitures qui roulaient. Selon les premiers éléments, le crash a pu être provoqué par un problème moteur alors que l'engin était en descente vers l'aéroport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image