Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Crash de l'A320 : Mort des chanteurs Oleg Bryjak et Maria Radner, avec son bébé

13 photos
Lancer le diaporama

Le crash de l'airbus A320 a fait 150 morts. Parmi les nombreuses victimes, on recense deux talentueux chanteurs d'opéra, Oleg Bryjak et Maria Radner, laquelle voyageait en compagnie de son mari et de leur bébé. Tous les quatre ont perdu la vie en ce triste 24 mars alors qu'ils rentraient chez eux à Düsseldorf après avoir interprété Siegfried, l'opéra de Richard Wagner, au Gran Teatre del Liceu de Barcelone. "Le Théâtre de Liceu souhaite adres­ser ses condo­léances pour la mort des chan­teurs Oleg Bryjak et Maria Radner, ainsi que de son mari et de leur bébé, dans l'ac­ci­dent", a fait savoir le théâtre catalan.

Selon les informations de RTL, la contralto Maria Radner (33 ans) s'était fait remarquer sur le plan international après sa brillante prestation dans l'opéra Götterdämmerung (Le Crépuscule des dieux) de Wagner au New York Metropolitan Opera en janvier 2012. La même année, elle s'était aussi produite sur la scène du Royal Opera House de Londres et à la Scala de Milan.

Oleg Bryjak, baryton-basse de 54 ans, avait quant à lui fait le tour du monde, chantant à Paris, Londres, Los Angeles, Chicago, Zurich, Vienne, Berlin, Munich, São Paolo et Tokyo. "Nous avons perdu en Oleg Bryjak un interprète et un homme formidable. Nous sommes stupéfaits", a déclaré Christoph Meyer, le directeur général de l'opéra de Düsseldorf, en adressant ses condoléances à la famille du chanteur.

L'avion de la compagnie low cost Germanwings qui reliait Barcelone à Düsseldorf s'est écrasé hier mardi dans la vallée de la Blanche, entre Digne-les-Bains et Barcelonnette. Il transportait 6 membres d'équipage, 144 passagers dont 2 bébés et 16 adolescents allemands en échange scolaire. Pour l'instant, l'heure est aux recherches et à la difficile identification des corps. "Les plus grands morceaux de corps que nous avons repérés ne sont pas plus grands qu'un attaché-case", a déclaré un enquêteur de la gendarmerie à l'AFP, tandis que les deux boîtes noires de l'appareil, endommagées mais utilisables, ont été retrouvées. Elles devraient permettre d'en savoir plus sur ce regrettable accident.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image