Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Crim's victime d'une tentative d'homicide, des hommes cagoulés lui ont tiré dessus

5 photos
Voir 5 photos
Mercredi 24 février 2021, Crim's a été emmené de toute urgence à l'hôpital après avoir été atteint par au moins un coup de feu. Deux hommes cagoulés et en voiture lui ont tiré dessus. Des témoins ont appelé les secours et le parquet a ouvert une enquête pour tentative d'homicide.

Comme l'acteur du film Les Misérables Macha Django, Crim's a été la cible d'une tentative d'homicide par arme à feu. Contrairement au premier, le jeune rappeur a été touché par les tirs. Emmené de toute urgence à l'hôpital, son pronostic vital était engagé.

L'incident raconté par Le Parisien s'est produit mercredi soir (24 février 2021), peu après 20h, à Bonneuil-sur-Marne (dans le Val-de-Marne). Crim's a été victime d'une tentative d'homicide sur la Place des Libertés. Deux hommes aux visages cagoulés lui ont tiré dessus à trois reprises. L'artiste a été touché au moins une fois.

Des témoins ont assisté à la scène et appelé les secours. Crim's a d'abord été prise en charge par le Samu, puis emmené de toute urgence à l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil, toujours dans le département du Val-de-Marne. Son pronostic vital était engagé au moment de son admission. Le blessé n'aurait en revanche pas perdu connaissance.

Citant ses sources policières, Le Parisien révèle que les tireurs se trouvaient au volant d'un 4X4 T-Roc Volkswagen. Les deux hommes étaient armés, un en possession d'une arme d'épaule et le second d'un pistolet automatique.

Pour l'heure, aucune arrestation n'a été faite. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour tentative d'homicide et l'a confiée au service départemental de la police judiciaire.

Crim's est un rappeur prometteur. Il s'est fait connaître grâce à la chanson #C'estLaRueMonPote, dont le clip produit par Daymolition est sorti en janvier 2020. Depuis, il a sorti deux nouveaux morceaux, Boyz In The Hood et Freestyle Sombre, dont les clips sont disponibles sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image