Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Misérables : Un acteur du film visé par des tirs d'arme à feu

11 photos
Voir 11 photos
Macha Django a échappé au pire, ce mercredi 24 février 2021. L'acteur vu dans le film 3Les Misérables3 a été la cible de coups de feu dans la ville de Corbeil-Essonnes. Son grand frère est intervenu. Ce dernier, ainsi que l'auteur des tirs, ont été embarqués par la police.

Macha Django a échappé au pire ! L'acteur vu dans le film césarisé Les Misérables a été victime d'une tentative d'homicide par arme à feu ce mercredi 24 février 2021, à Corbeil-Essonnes. Comme le rapporte Le Parisien, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

L'incident s'est produit dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 février 2021, près du quartier de Montconseil. À 3 heures du matin, des agents de police en patrouille ont contrôlé un véhicule pour non-respect du couvre-feu. À son bord, un jeune homme de 18 ans, dont la verbalisation est interrompue par un autre homme, le grand frère de Macha Django armé d'un gourdin.

Macha Django (de son vrai nom Omar Soumaré) débarque à son tour, suivi d'une autre voiture avec à son bord deux personnes, en possession d'une batte de base-ball et d'un couteau. Le figurant star des clips du duo de rap PNL, connu pour sa coloration capillaire rouge, explique qu'il a été la cible de trois coups de feu dans une petite rue du quartier de Montconseil. Le conducteur initialement contrôlé par la police a été désigné comme l'auteur des tirs. Heureusement, Macha n'a pas été touché.

Une source proche de l'enquête a précisé au Parisien que les douilles des balles ont été retrouvées. "A priori, on est plus sur un différend personnel, sans lien avec la guerre de bandes Montconseil-Tarterêts ou le trafic de stupéfiants, avance une source proche du dossier. Ce serait une histoire d'emprunt de voiture, et pour régler le problème, ils sortent les biscotos."

Le conducteur de 18 ans, auteur présumé des tirs, a été interpellé et placé en garde à vue. L'enquête a été confiée au commissariat d'Evry-Courcouronnes

"À priori, on est plus sur un différend personnel, sans lien avec la guerre de bandes Montconseil-Tarterêts ou le trafic de stupéfiants, confie une source proche du dossier au Parisien. Ce serait une histoire d'emprunt de voiture, et pour régler le problème, ils sortent les biscotos."

Le conducteur de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Le grand frère d'Omar Soumaré, qui l'a menacé de mort, ainsi que les deux jeunes de 18 et 19 ans en possession du couteau et de la batte de base-ball, ont aussi été embarqués par les forces de l'ordre. Le commissariat d'Evry-Courcouronnes a été saisi de l'enquête.

Macha Django a obtenu son premier rôle au cinéma dans Les Misérables. Le réalisateur du film, Ladj Ly, a récemment été placé en garde à vue et entendu par la police dans le cadre d'une autre enquête, pour blanchiment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image