Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : 20 000 euros de pourboire pour sa villa de vacances

Cristiano Ronaldo : 20 000 euros de pourboire pour sa villa de vacances
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez font de la plongée sous-marine pendant leurs vacances en Grèce, le 8 juillet 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez font de la plongée sous-marine pendant leurs vacances en Grèce, le 8 juillet 2018.
Voilà un client satisfait ! Cristiano Ronaldo et sa famille ont profité de vacances en Grèce. Comblé par le service du personnel de son hôtel, le footballeur y a laissé un pourboire impressionnant...

À défaut d'avoir gagné la Coupe du monde (un exploit réalisé par nos Bleus !), Cristiano Ronaldo reste l'un des footballeurs phares de cet été ! Le Portugais a fait l'objet du transfert de la saison en quittant le Real Madrid pour la Juventus. Avant de poser ses valises à Turin, CR7 a profité de vacances en famille. Sur place, il a laissé à son hôtel un pourboire de 20 000 euros...

Son épopée au Mondial 2018 en Russie terminée, Cristiano Ronaldo s'est envolé pour la Grèce avec sa mère Dolores Aveiro, sa compagne Georgina Rodriguez et son fils aîné, Cristiano Jr. La joyeuse bande était logée à la villa Methoni, une villa privée à louer située à Costa Navarino.

Comblé par le service du personnel de l'établissement, Cristiano Ronaldo a laissé en plus du montant de son séjour un pourboire de 20 000 euros.

Après la Grèce, Cristiano Ronaldo et sa famille se sont rendus à Turin pour officialiser son transfert. L'athlète de 33 ans, récemment condamné en Espagne pour évasion fiscale, y touchera un salaire de 30 millions d'euros par an.

Présentation faite, CR7 s'est envolée pour Beijing et a participé à un camp avec de jeunes footballeurs pour son sponsor, Nike.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image