Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Nouvelle coupe et abdos en béton, farniente à Miami

Cristiano Ronaldo en vacances avec des amis sur un yacht à Miami le 14 janvier 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo en vacances avec des amis sur un yacht à Miami le 14 janvier 2013.

Ne le dites pas à Cristiano Ronaldo, mais le mercato estival est ouvert depuis mardi dernier... Et alors que son nom continue à circuler sporadiquement au milieu de la valse des convoitises, accompagné de spéculations en dizaines de millions d'euros, l'international portugais du Real Madrid se la coule douce, très douce.

A Miami, destination invariablement prisée des stars du ballon rond pour profiter pleinement de l'intersaison où on l'a vu dorer ses abdominaux de luxe sur un yacht le 14 juin 2013, le footballeur de 28 ans a déconnecté, tandis que le président de la Maison Blanche, Florentino Perez, s'évertue calmement à refroidir les ardeurs médiatiques : "Mon intérêt, celui des supporters et le sien, c'est qu'il joue au Real Madrid, a-t-il déclaré. Je pense que c'est ce qu'il veut. On veut articuler notre projet autour de lui. Les grandes équipes tournent toujours autour d'un grand joueur. Ça a été le cas au Real avec Di Stéfano puis Zidane. On ne peut pas faire mieux que de construire une équipe autour du meilleur joueur du monde n'est-ce pas ? S'il reste, Ronaldo pourra laisser la même empreinte dans le club que Di Stéfano", déclarait ainsi posément Perez à Marca il y a quelques jours, admettant tout de même que les négociations avec l'intéressé concernant une prolongation de son contrat n'avaient pas encore été menées. "Après ses vacances", a annoncé le président, occupé dans l'immédiat à gérer le dossier Ancelotti.

Loin de l'Europe du foot en ébullition qui dégaine les chéquiers, Cristiano Ronaldo s'en est allé prendre l'air de la Floride après une défaite en sélection contre la Russie (0-1). Très serein, de son propre aveu, concernant son avenir, a priori chez les Merengue : "Je suis tranquille. Je pense que nous arriverons à un accord, donc je ne suis pas très préoccupé." Surtout maintenant que l'entraîneur José Mourinho, ferment de discorde, est parti. Tout ce qui a changé, du côté de CR7, ce sont ses cheveux. Le mercato capillaire est en effet ouvert également, voilà la meilleure période pour faire des essais.

Entre amis dans la Ville du Vice, Cristiano Ronaldo ne semble pas vraiment porté sur les excès, plutôt sur le farniente. Entre détente sur le pont d'un yacht somptueux, son corps d'athlète livré en pâture au soleil, et promenades entre amis, RAS de son côté. Son téléphone est tout de même branché. Pour garder le contact avec sa compagne Irina Shayk, avec qui on l'a vu si amoureux le mois dernier dans les gradins de l'Open de Tennis de Madrid ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel