Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula amoureuse : rare photo avec Frédéric, son "Valentin"

19 photos
Voir 19 photos
Cristina Cordula amoureuse : rare photo avec Frédéric, son "Valentin"
Amoureuse depuis 2013, Cristina Cordula a partagé un rare selfie avec son époux. Pour célébrer la Saint-Valentin, l'animatrice de "Nouveau look pour une nouvelle vie" lui a même adressé une tendre déclaration...

"Magnifaïque" ! Le 14 février 2021, Cristina Cordula a laissé voir le visage de l'homme qui partage sa vie depuis 2013, Frédéric Cassin. Une photo rare qui révèle un peu plus l'intimité de la conseillère en look la plus célèbre de la chaîne M6. En légende d'un cliché où l'on découvre le businessman avec une casquette et des lunettes noires, elle écrit : "Forever mon Valentin, j'ai trop de chance que tu sois dans ma vie, je t'aime". En couple depuis sept ans maintenant, les amoureux se sont mariés en juin 2017 à Capri. Très discrets, ils s'étaient affichés pour la première fois ensemble lors de l'événement Octobre Rose en 2015.

Rapidement, les fans de Cristina ont réagi à cette publication et ont souhaité à la star de l'émission Les Reines du Shopping une bonne Saint-Valentin. "Bonne st Valentin Cristina que de l'amour", "Vous êtes l'amour la saint Valentin même je vous aime", "Joyeuse Saint Valentin", "Bonne St Valentin à vous deux", "Très belle photo", "Soyez heureux. Joyeuse fête de l'amour" peut-on lire en commentaires.

Originaire de Marseille, Frédéric est un businessman qui travaille dans l'import-export. En 2000, il fondait l'entreprise StarAsia spécialisée dans les cosmétiques. Interviewée dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1 le 15 septembre 2020, la maman d'Enzo (26 ans, né d'une précédente union) avait évoqué l'une des confidences de son époux...

"Il m'a dit l'autre jour : 'Cristina, tu m'as grave relooké'. C'est vrai que quand on s'est connus, il s'habillait d'une façon que j'aimais moins. Mais je ne l'ai pas relooké, c'est lui aussi qui a eu envie de changer. Quand on fait les boutiques, je lui dis que je trouve certaines pièces sympas, mais je ne le force à rien. C'est venu de lui-même et maintenant il est super looké. Il était bien avant mais là il a vraiment un bon swagg." Un mari très "swagg" qui semble combler de bonheur la célèbre animatrice de 56 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image