Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula : Son fils Enzo est canon, la preuve en photos

Cristina Cordula : Son fils Enzo est canon, la preuve en photos
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Cristina Cordula est l'heureuse maman d'Enzo, un charmant jeune homme.
16 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula est l'heureuse maman d'Enzo, un charmant jeune homme.
La vie de Cristina Cordula a complètement changé en 1994, lorsqu'elle a donné naissance à son fils Enzo. Aujourd'hui, 26 ans plus tard, l'adorable petit garçon est devenu un homme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est canon. Comme sa maman !

Chaque semaine, dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula propose à cinq candidates de composer des looks dans le thème qu'elle impose. Un concept qui cartonne sur M6 à tel point qu'en 2015, un programme similaire mais pour hommes, Les Rois du shopping, voit le jour. Une émission qui n'est aujourd'hui plus diffusée mais à laquelle Enzo, le fils de l'animatrice, aurait pu participer !

Le beau brun, né des amours passées de Cristina Cordula avec son ex-mari français, a, comme sa maman, le sens du style. Mais pas uniquement : Enzo est canon ! Le teint hâlé à la brésilienne, les cheveux bruns et un charisme naturel, le jeune homme fait sensation.

Ce lundi 26 octobre 2020, il célèbre son 26e anniversaire. L'occasion pour la belle brune de 55 ans de lui déclarer tout son amour. C'est sur Instagram, en légende d'une tendre photo sur laquelle elle enlace son fils par derrière, que la star de M6 s'exprime. "Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Enzo ! S'il y a bien quelqu'un de magnifaïk : c'est lui !!! J'ai face à moi un jeune homme avec de vraies valeurs et plein de promesses... Je suis si fière de toi ! Mon fils, dans des moments de doute, ne cesse pas de croire en qui tu es, n'abandonne pas tes rêves et ne baisse jamais les bras. Il faut toujours persévérer ! Aie confiance en la vie et sois toi-même et je suis sûre que ton chemin sera toujours plein de lumière. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je t'aime !!!", écrit Cristina Cordula.

Ce n'est pas la première fois que l'animatrice évoque son fils. En 2015, pour Télé Star, elle décrivait le jeune Enzo comme quelqu'un qui "aime beaucoup s'habiller à la mode". "Il adore acheter des fringues et il a un goût très sûr sur ce qui lui va ou pas. Il a plutôt un look chic décontracté, en slim et en baskets", confiait-elle. Un an plus tôt, dans les colonnes de Télé 7 Jours, Cristina Cordula faisait des confidences un peu plus intimes sur sa relation avec son fils. "C'est l'amour de ma vie. Et nous sommes très complices. Je l'ai toujours surprotégé des médias, mais aujourd'hui c'est différent, déclarait l'heureuse maman. Pour moi, c'est le plus beau, le plus intelligent !"

Rendez-vous dès 17h25 du lundi au vendredi sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping avec Cristina Cordula.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image