Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula : Beauté florale à la Fashion Week de Paris

Cristina Cordula : Beauté florale à la Fashion Week de Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cristina Córdula arrive au Musée des Arts Décoratifs pour assister au défilé Giambattista Valli Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris. Le 30 septembre 2019 © Christophe Clovis / Veeren / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Cristina Córdula arrive au Musée des Arts Décoratifs pour assister au défilé Giambattista Valli Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris. Le 30 septembre 2019 © Christophe Clovis / Veeren / Bestimage
Cristina Cordula et le créateur Giambattista Valli sont de proches amis. La belle brune a naturellement assisté à son défilé de mode, ce lundi 30 septembre 2019. Son look floral lui a valu toute l'attention des photographes présents.

La Fashion Week de Paris fait vibrer Paris depuis lundi 23 septembre 2019 ! Cristina Cordula a attendu une semaine pour en retrouver la ferveur. La mentor des Reines du shopping est partie en repérage au défilé d'un ami créateur, l'Italien Giambattista Valli...

Giambattista Valli a dévoilé sa collection prêt-à-porter printemps-été 2020 ce lundi 30 octobre 2019. Plusieurs célébrités ont tenu à la découvrir et se sont rendues, pour ce faire, au musée des Arts décoratifs, dans le 1er arrondissement de Paris. Cristina Cordula a fait le déplacement, comme au mois de mars, lors du défilé automne-hiver 2019-2020.

Vêtue d'un manteau bleu et d'un chemisier rose à motifs floraux, lunettes de soleil sur le nez, la styliste brésilienne de 54 ans et présentatrice de l'émission Reines du shopping (sur M6) a inévitablement attiré l'attention des photographes présents. Elle leur a adressé son plus beau sourire.

À l'image de Cristina Cordula, les acteurs Lachlan Watson et Sofia Carson, la chanteuse Arlissa et Olivia Palermo ont assisté au défilé Giambattista Valli. Tous ont applaudi les mannequins castés pour le show, ainsi que le créateur de la collection, sorti des coulisses après le final.

La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2020, prendra fin ce mardi 1er octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image