Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Beauté florale à la Fashion Week de Paris

Cristina Córdula arrive au Musée des Arts Décoratifs pour assister au défilé Giambattista Valli Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris. Le 30 septembre 2019 © Christophe Clovis / Veeren / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Cristina Córdula arrive au Musée des Arts Décoratifs pour assister au défilé Giambattista Valli Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris. Le 30 septembre 2019 © Christophe Clovis / Veeren / Bestimage
Cristina Cordula et le créateur Giambattista Valli sont de proches amis. La belle brune a naturellement assisté à son défilé de mode, ce lundi 30 septembre 2019. Son look floral lui a valu toute l'attention des photographes présents.

La Fashion Week de Paris fait vibrer Paris depuis lundi 23 septembre 2019 ! Cristina Cordula a attendu une semaine pour en retrouver la ferveur. La mentor des Reines du shopping est partie en repérage au défilé d'un ami créateur, l'Italien Giambattista Valli...

Giambattista Valli a dévoilé sa collection prêt-à-porter printemps-été 2020 ce lundi 30 octobre 2019. Plusieurs célébrités ont tenu à la découvrir et se sont rendues, pour ce faire, au musée des Arts décoratifs, dans le 1er arrondissement de Paris. Cristina Cordula a fait le déplacement, comme au mois de mars, lors du défilé automne-hiver 2019-2020.

Vêtue d'un manteau bleu et d'un chemisier rose à motifs floraux, lunettes de soleil sur le nez, la styliste brésilienne de 54 ans et présentatrice de l'émission Reines du shopping (sur M6) a inévitablement attiré l'attention des photographes présents. Elle leur a adressé son plus beau sourire.

À l'image de Cristina Cordula, les acteurs Lachlan Watson et Sofia Carson, la chanteuse Arlissa et Olivia Palermo ont assisté au défilé Giambattista Valli. Tous ont applaudi les mannequins castés pour le show, ainsi que le créateur de la collection, sorti des coulisses après le final.

La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2020, prendra fin ce mardi 1er octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel