Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Beauté florale à la Fashion Week de Paris

Cristina Córdula arrive au Musée des Arts Décoratifs pour assister au défilé Giambattista Valli Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris. Le 30 septembre 2019 © Christophe Clovis / Veeren / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Cristina Córdula arrive au Musée des Arts Décoratifs pour assister au défilé Giambattista Valli Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris. Le 30 septembre 2019 © Christophe Clovis / Veeren / Bestimage
Cristina Cordula et le créateur Giambattista Valli sont de proches amis. La belle brune a naturellement assisté à son défilé de mode, ce lundi 30 septembre 2019. Son look floral lui a valu toute l'attention des photographes présents.

La Fashion Week de Paris fait vibrer Paris depuis lundi 23 septembre 2019 ! Cristina Cordula a attendu une semaine pour en retrouver la ferveur. La mentor des Reines du shopping est partie en repérage au défilé d'un ami créateur, l'Italien Giambattista Valli...

Giambattista Valli a dévoilé sa collection prêt-à-porter printemps-été 2020 ce lundi 30 octobre 2019. Plusieurs célébrités ont tenu à la découvrir et se sont rendues, pour ce faire, au musée des Arts décoratifs, dans le 1er arrondissement de Paris. Cristina Cordula a fait le déplacement, comme au mois de mars, lors du défilé automne-hiver 2019-2020.

Vêtue d'un manteau bleu et d'un chemisier rose à motifs floraux, lunettes de soleil sur le nez, la styliste brésilienne de 54 ans et présentatrice de l'émission Reines du shopping (sur M6) a inévitablement attiré l'attention des photographes présents. Elle leur a adressé son plus beau sourire.

À l'image de Cristina Cordula, les acteurs Lachlan Watson et Sofia Carson, la chanteuse Arlissa et Olivia Palermo ont assisté au défilé Giambattista Valli. Tous ont applaudi les mannequins castés pour le show, ainsi que le créateur de la collection, sorti des coulisses après le final.

La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2020, prendra fin ce mardi 1er octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel