Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristina Cordula "pas du tout naturelle" : Une ex-candidate "déçue"

Cristina Cordula "pas du tout naturelle" : Une ex-candidate "déçue"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Lancer le diaporama
Myriam, une ancienne candidate des "Reines du shopping", en interview pour Sam Zirah - avril 2019
L'animatrice de M6 a été qualifiée "d'actrice" par une ancienne candidate des "Reines du shopping". Selon Myriam, qui a participé en 2015, elle n'a pas réellement de contact avec les participantes.

En janvier 2015, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Myriam, dans Les Reines du shopping. Le thème de la semaine était "sexy en bottes". Et la jeune femme ne garde pas un excellent souvenir de ce tournage comme elle l'a confié lors d'une interview pour Sam Zirah. La raison ? Cristina Cordula n'a peut-être pas été à la hauteur de ses attentes.

"Elle vient, elle dicte son discours : 'Ah ma chérie !' Je la regardais, je me disais que c'était une actrice, elle est forte !' Ce n'est pas du tout naturel !", confie Myriam dans un premier temps. Elle explique ensuite que les candidates de l'émission ne voient l'animatrice de 54 ans que le dernier jour de tournage : "Je ne pourrais pas te dire comment elle est, on n'a pas discuté, on n'a pas échangé, elle n'a pas pris le temps de discuter avec nous, de nous conseiller ou autre, et c'est vrai qu'on a été un peu déçues avec les filles."

Les jeunes femmes en compétition ne peuvent donc pas se défendre quand Cristina Cordula n'est pas d'accord avec l'un de leurs choix. "C'est dommage ! Tout le monde rêverait de rencontrer Cristina, surtout quand on participe à cette émission. On aurait aimé avoir un moment d'intimé avec elle en off, un petit côté privilégié", conclut-elle.

Myriam n'est pas la seule candidate des Reines du shopping à avoir été déçue de ne pas avoir plus échangé avec Cristina Cordula. En janvier dernier par exemple, une jeune femme prénommée Rebecca s'était confiée sur Instagram : "Elle est très gentille, vraiment sublime et solaire. Personnellement, j'ai été agréablement surprise. Ma belle-mère n'ayant pas pu la rencontrer, elle lui a fait une vidéo en privé ! Par contre, on ne l'a vue que vendredi pour la finale, ça n'a pas duré une heure non plus !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image