Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula complice avec son chéri Frédéric, devant Novak Djokovic

Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin assistent à la victoire de N. Djokovic sur G. Simon lors du Monte Carlo Rolex Masters 2017 sur le court Rainier III du Monte Carlo Country Club à Roquebrune-Cap-Martin, le 18 avril 2017.
37 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin assistent à la victoire de N. Djokovic sur G. Simon lors du Monte Carlo Rolex Masters 2017 sur le court Rainier III du Monte Carlo Country Club à Roquebrune-Cap-Martin, le 18 avril 2017.
L'experte de la mode vit une histoire d'amour "magnifaïk".

Cristina Cordula est heureuse avec Frédéric Cassin et ne s'en cache pas. Alors que la pétillante Brésilienne qui relooke les Français s'affiche régulièrement en soirée avec celui qui la comble de bonheur, c'est cette fois-ci du côté de le Côte d'Azur que l'on retrouve les amoureux.

Présents hier (mardi 18 avril) aux Masters 1000 de Monte-Carlo, Cristina Cordula et son compagnon ont été repérés dans les tribunes du prestigieux court Rainier-III. Invitée par la marque Façonnable, la célèbre animatrice télé de 52 ans a opté pour un look chic. En chemisier bleu marine et pantalon blanc, la tête coiffée d'un chapeau et les yeux cachés derrière une imposante paire de lunettes de soleil, la reine du shopping n'avait pas oublié l'accessoire indispensable, un éventail. Idéal pour se cacher lorsque l'on veut faire des messes basses avec sa moitié.

Visiblement très intéressée par le match opposant le champion serbe Novak Djokovic, soutenue par sa charmante épouse Jelena enceinte de leur deuxième enfant, et le Français Gilles Simon, Cristina Cordula a immortalisé cet après-midi sportif et chic en prenant de nombreuses photos avec son smartphone.

Invitée VIP des Masters 1000 de Monte-Carlo, elle a également pu profiter d'un traitement particulier en accédant aux loges où elle a croisé la route d'un tennisman qui ne l'a pas laissée indifférente : le Suisse Stan Wawrinka. Une rencontre qui valait bien un selfie et des encouragements. Tout sourire pour poser avec le joueur de 32 ans, elle lui a adressé un "Wish you the best" ("je te souhaite le meilleur") sur sa page Instagram. Cristina Cordula ne semble, en revanche, pas encore prête à prendre le même genre de photos avec Frédéric...

Tout comme Cristina Cordula, l'actrice espagnole Macarena Gomez a assisté en couple au match remporté en trois sets par Novak Djokovic (6-3, 3-6, 7-5). La jolie brune de 39 ans était accompagnée de son mari looké Aldo Comas qu'elle a épousé en 2013.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel