Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula en panique : "Le coronavirus m'a rendue paranoïaque"

Cristina Cordula, ambassadrice de l'Association Octobre Rose 2019 à l'occasion du lancement de la 26e campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ de Mars à Paris, France, le 1er octobre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula, ambassadrice de l'Association Octobre Rose 2019 à l'occasion du lancement de la 26e campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ de Mars à Paris, France, le 1er octobre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Nouveaux produits ménagers pour une nouvelle vie. Cristina Cordula, confinée à Rio de Janeiro au Brésil, a du mal à arrêter de désinfecter tout ce qui lui passe sous la main. Effrayée par le coronavirus, la styliste fait son possible pour protéger son mari et son fils.

Chaque pays gère la pandémie du coronavirus à sa manière. Au Brésil, Cristina Cordula est elle aussi confinée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la menace bactériologique ne la laisse pas de marbre. Comme elle l'explique dans les pages du magazine Gala, la styliste est devenue très à cheval sur l'hygiène depuis que le Covid-19 frappe. "Je profite de ce moment pour faire un grand rangement, raconte-t-elle. Dans la cuisine, j'ai organisé, par rayons, tous les produits de nettoyage pour la maison, j'ai frotté les appareils électroménagers, j'ai passé l'aspirateur à l'alcool. Le coronavirus m'a rendue paranoïaque et je suis devenue une maniaque des désinfectants. J'en utilise tout le temps, tous les jours, partout, sur les poignées, les prises de courant, les télécommandes."

Fort heureusement, Cristina Cordula n'est pas confinée seule. Elle est confortablement installée à Rio de Janeiro avec son époux, l'homme d'affaires Frédéric Cassin, et avec son grand fils de 25 ans, Enzo. Ce qui ne l'empêche pas de n'avoir qu'une hâte : retrouver un peu plus de contact humain. "Ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir être avec mes proches et les toucher, regrette-t-elle. Comme tous les Brésiliens, je suis une femme très tactile. C'est angoissant, mais je sais que cela va passer. J'ai hâte de pouvoir faire des câlins à mes amis." À moins que le gouvernement ne change d'avis, le déconfinement devrait débuter en France à partir du 11 mai 2020. Souhaitons pour elle que les dates coïncident en Amérique du Sud...

Pour tenir le cap, la présentatrice des Reines du shopping a décidé de poursuivre ses aventures télévisées, à sa manière. Plutôt que de divulguer ses conseils mode à la télévision sur M6, elle le fait désormais sur les réseaux sociaux, afin d'aider tous les confinés à rester stylés, apprêtés et coiffés tout en étant confortables. Mais que ferions-nous sans elle ?

Retrouvez l'interview intégrale de Cristina Cordula dans le magazine Gala, n° 1403 du 30 avril 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel