Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cristina Cordula, Garou et leurs amoureux: Au top pour un moment chic et détendu

Cristina Cordula, Garou et leurs amoureux: Au top pour un moment chic et détendu
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin - Inauguration de l'hôtel Barrière Le Normandy à Deauville, le 18 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin - Inauguration de l'hôtel Barrière Le Normandy à Deauville, le 18 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
De nombreuses personnalités télévisées étaient au rendez-vous.

Après être apparus complices à Roland Garros, le 25 mai dernier, c'est à l'inauguration de l'hôtel Barrière Le Normandy à Deauville, le 18 juin 2016, que Cristina Cordula et Frédéric Cassin ont de nouveau fait une belle apparition. Plus unis que jamais, l'animatrice des Reines du shopping (M6) et son compagnon ont fait crêpité les flashs des photographes. Et elle rayonnait, vêtue de sa marinière légèrement transparente et son petit pantalon noir, sourire aux lèvres.

L'animatrice de La Nouvelle Edition Daphné Bürki - qui migrera sur D8 à la rentrée - était également accompagnée de sa moitié, Gunther Love (Sylvain Quimène, de son vrai nom) et a fièrement posé à ses côtés. Elle n'a cependant pas manqué de se faire immortaliser avec les figures de la chaîne cryptée Michel Denisot (aussi venu avec sa femme Martina), Ariane Massenet et Augustin Trapenard.

L'animatrice Daniela Lumbroso, Laurence Ferrari - dont l'émission Le Grand 8 ne sera pas de retour à l'antenne la rentrée prochaine - et Frédérique Bel comptaient également parmi les invités de l'inauguration. Et pour finir, c'est sur le membre du jury de The Voice Garou que l'on a pu compter pour nous en mettre plein la vue, seul ou au côté de sa petite amie, la sublime mannequin Stéphanie Fournier. "Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc, on se rejoint sur ce terrain-là. Pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu'elle est là", confessait-il à son sujet, en janvier dernier, lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image