Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Son nez et ses lèvres refaits ? Elle répond (EXCLU)

15 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Dans sa nouvelle émission "Objectif 10 ans de moins" (M6), Cristina Cordula aborde ouvertement le recours à la médecine esthétique. Des retouches beauté auxquelles l'animatrice a elle-même recours, mais seulement sur certaines parties de son visage.

En pleine promotion pour sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins (M6), diffusée le 8 octobre 2019, Cristina Cordula a accordé une nouvelle interview à Purepeople.com. L'occasion pour la styliste et animatrice de 54 ans de se prêter au jeu de l'interview Vox Populi. Le principe est simple : répondre à certains commentaires laissés sur son compte Instagram.

Sa ressemblance avec Sheryfa Luna et Audrey Tautou, le port du legging partiellement autorisé, son incontournable coupe courte, son fils Enzo, son poids... C'est avec humour et décontraction que la star d'M6 a répondu aux messages laissés par ses fans sur le réseau social. Même lorsqu'il s'agit d'évoquer son utilisation de la médecine esthétique, Cristina Cordula assume pleinement ses quelques "retouches" annuelles : "Je fais quelques injections de Botox, très très très peu. Parcimonie. Une fois par an quand je vais au Brésil, a-t-elle expliqué. Je trouve que le résultat est tout à fait naturel." En revanche, aucune intervention sur son nez ou ses lèvres : "Pas du tout, mes chéris. Mon nez est toujours le même et mes lèvres pas encore repulpées non plus. Et je ne pense pas que je vais le faire."

Le 8 octobre prochain, à 21h05, sera diffusé le premier épisode de l'émission Objectif 10 ans de moins sur M6. Un programme de coaching dans lequel des candidates tentent de paraître plus jeunes en changeant radicalement leurs habitudes alimentaires et sportives, en subissant des interventions de médecine esthétique, tout en renouvelant leur garde-robe. Le but étant avant tout de faire son âge et d'être bien dans sa peau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel