Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula, son sosie inquiet : "Je peux me faire agresser maintenant"

12 photos
Lancer le diaporama
L'artiste ne se sent plus en sécurité lors de ses performances...

Ludivine Valandro, sosie de Cristina Cordula de son état, est inquiète. Depuis la séquence désobligeante des Grosses Têtes (RTL) de Laurent Ruquier pendant laquelle elle a notamment été qualifiée de "travelo", l'imitatrice visuelle aurait perdu des contrats et craindrait même pour sa sécurité.

En effet, invitée de Touche pas à mon poste (C8) mardi 6 juin, Ludivine Valandro s'est expliquée face à Cyril Hanouna et Patrick Sébastien, l'invité du jour : "Sur les réseaux sociaux, je me suis fait insulter de tout, j'ai perdu quelques contrats. (...) Je vais être franche, le fait de proposer Cristina Cordula dans des animations de grandes surfaces et en même temps que les gens puissent dire 'C'est un travelo', ça gêne énormément. Il y a des gosses et je peux me faire agresser maintenant, je me fais regarder bizarrement, j'ai des mails d'insultes, des choses comme ça que je n'ai jamais eues auparavant !"

Pour rappel, c'est le 29 mai dernier que Les Grosses Têtes avaient provoqué la tristesse du sosie de Cristina Cordula en tenant des propos durs et particulièrement graveleux à son égard, allant même jusqu'à parler de sa supposée sexualité à une heure de grande écoute. Catastrophée, l'artiste avait alors demandé des excuses via sa chaîne YouTube. "Je vous pensais beaucoup plus intelligent que ça, monsieur Ruquier ! Il serait bon de votre part de m'envoyer des excuses. Je demande des excuses en radio parce que vous m'avez rabaissée à une heure de grande écoute, j'aimerais des excuses à cette même heure. (...) C'est très lourd à porter, il y a une atteinte à mon travail d'imitatrice visuelle."

Une vidéo à retrouver dès à présent dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image