Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina, Elena et leurs six bambins : la colonie princière voit Noël en blanc !

Comme chaque année, les royaux espagnols profitent des vacances de fin d'année pour s'adonna aux sports d'hiver à Baqueira-Beret. Photo : l'infante Critina avec son mari et leurs quatre enfants.
19 photos
Lancer le diaporama
Comme chaque année, les royaux espagnols profitent des vacances de fin d'année pour s'adonna aux sports d'hiver à Baqueira-Beret. Photo : l'infante Critina avec son mari et leurs quatre enfants.

C'est une des grandes traditions de la fin d'année en Espagne : pour les vacances de Noël, la colo des royaux débarque à Baqueira-Beret !

La station de sports d'hiver pyrénéenne, un des plus grands resorts du massif et le spot le plus visité du pays, qui dispose de plus de 100 km de domaine skiable (71 pistes au total), a l'habitude de recevoir les enfants et petits-enfants du couple royal.

Si on n'y aperçoit plus le roi Juan Carlos, qui a passé l'âge de risquer des cabrioles dans la neige, et que peu son fils et héritier l'infant Felipe - peut-être viendront-ils, avec sa Letizia, une fois que leurs filles Sofia et Leonor auront grandi un peu ? -, les infantes Elena et Cristina ont pris l'habitude d'y monter ensemble, et, entre cousins, leurs enfants respectifs en profitent bien.

Séparée depuis 2007 puis officiellement divorcée depuis décembre 2009 de son ex-époux Jaime de Marichalar, qui s'est vu déposséder de son titre de duc de Lugo, l'infante Elena, aînée de la fratrie royale du haut de ses 47 ans, n'en a pas perdu pour autant ses bonnes habitudes, et ses deux enfants, qui sont désormais des ados, continuent d'honorer le rendez-vous avec plaisir. Felipe, 12 ans, et Victoria, 10 ans, semblent toujours heureux de retrouver sur les pistes leurs cousins Miguel, 8 ans, Pablo, 10 ans, Juan Valentin, 11 ans, et Irene, la benjamine de 5 ans. La petite dernière de l'infante Cristina et de son époux Iñaki Urdangarin a encore besoin d'un peu d'encadrement, ce qui ne pose aucun problème : entre un papa ancien international de handball et une maman qui n'a jamais lâché le ski même si elle a donné la préférence à la voile (elle fit même partie de l'équipe olympique espagnole), la demoiselle est servie !

On imagine que les réunions de famille, le soir, au hameau du roi (La Pleta de Ley) où ils logent lorsqu'ils montent à Baqueira-Beret, doivent être animées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel