Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Critics' Choice Awards : Justin Timberlake, Hugh Grant et Mel Gibson amoureux

Jessica Biel et son mari Justin Timberlake à la cérémonie des Critics' Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, le 11 novembre 2016
85 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake à la cérémonie des Critics' Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, le 11 novembre 2016
Les couples de stars ont été nombreux à fouler le tapis de la cérémonie.

La cérémonie des Critics' Choice Awards, soirée récompensant les meilleures réalisations cinématographiques et télévisées, était célébrée dimanche 11 décembre à Santa Monica (Los Angeles) en présence d'un incroyable parterre de célébrités.

Tandis que Natalie Portman, Casey Affleck ou encore Mahershala Ali et Viola Davis ont tous été récompensés pour leur performance, d'autres vedettes ont attiré l'attention des caméras lors de leur passage sur le tapis des festivités.

Cité dans la catégorie meilleure chanson pour son tube Can't Stop the Feeling qui figure au générique du film d'animation Trolls, Justin Timberlake a pu compter sur le soutien et la présence de son épouse Jessica Biel. Radieux, les parents du petit Silas (1 an et demi) ont multiplié les postures complices avant de rejoindre la salle des spectacles.

Sur le point de devenir papa pour la neuvième fois, Mel Gibson était quant à lui venu au bras de sa jeune compagne Rosalind Ross (26 ans), dont les formes de grossesse se remarquent de plus en plus. Le comédien de 60 ans était présent pour défendre son dernier long métrage en tant que réalisateur, Tu ne tueras point, qui avait reçu sept nominations. Deux trophées lui ont finalement été décernés : le prix du meilleur film d'action et celui du meilleur acteur dans un film d'action pour Andrew Garfield.

Parmi les autres couples de stars également présents figuraient Hugh Grant et sa compagne Anna Elisabet Eberstein, Amy Adams et Darren Le Gallo, Felicity Huffman et William H. Macy, Kaley Cuoco et Karl Cook mais aussi Emmy Rossum et son mari Sam Esmail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel