Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna absent de TPMP car "trop souffrant" : la vraie raison de son absence révélée

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Il est l'animateur vedette de C8, le pillier de "Touche pas à mon poste". Ce jeudi 2 décembre 2021, Cyril Hanouna ne présentera pas la célèbre émission. Sur les réseaux sociaux, le trublion du PAF de 47 ans annonce son absence, indiquant être "trop souffrant". Peu avant le coup d'envoi de l'émission, de nouvelles informations sur l'état de santé de l'animateur tombent.

Grande première ce jeudi 2 décembre 2021. En dix ans d'antenne aux commandes de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s'absente pour raisons de santé. C'est l'animateur vedette lui-même qui a annoncé la nouvelle plus tôt dans la journée, sur ses réseaux sociaux. Et alors que l'identité de son remplaçant ainsi que le nom de cette maladie qui l'empêche de présenter TPMP n'avaient pas été précisés, nos confrères de Voici en disent plus.

"Mes chéris, c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serais pas à l'antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct", a déclaré Cyril Hanouna sur Twitter. Et de promettre de "vite revenir" aux commandes du talk-show. Il n'en fallait pas plus pour que les fidèles téléspectateurs s'inquiètent et évoquent alors une possible contamination de Covid-19. En réalité, il n'en est rien. C8 indique à nos confrères que l'animateur souffre d'un banal "rhume de saison".

Rappelons que ces inquiétudes autour du virus ont fait le tour de la Toile. Tout d'abord car la cinquième vague est bel et bien installée en France, et que le nombre de cas semble s'être envolé en quelques jours, notamment en Ile-de-France. Mais aussi parce que sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 1er décembre, Cyril Hanouna a toussé à plusieurs reprises. Ouf, plus de peur que de mal pour l'animateur récemment vacciné !

Cyril Hanouna pourrait ne pas être présent également vendredi afin de se reposer et revenir plus en forme que jamais lundi à l'antenne. L'émission de ce jeudi 2 décembre 2021 n'est pas annulée. C'est l'un des membres historiques de la bande qui animera alors TPMP. En effet, comme l'annonce la chaîne, les téléspectateurs retrouveront Valérie Benaïm aux commandes du programme ! Une surprise pour certains qui s'attendaient à voir débarquer Benjamin Castaldi, jocker habituel de Cyril Hanouna. L'ancien animateur de Secret Story ne pourra pour cette fois pas assurer le show puisqu'il sera déjà pris par son émission baptisée Plein les p'tits yeux et diffusée en direct dès 21h15 sur C8, juste après Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image