Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"C'est la mort dans l'âme..." : Cyril Hanouna annonce une triste nouvelle, une première en 10 ans

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Mauvaise nouvelle pour les fans de Cyril Hanouna. Ce jeudi 2 décembre 2021, l'animateur a annoncé qu'il serait absent de "Touche pas à mon poste". C'est la première fois en dix ans de direct qu'il fait faux bond aux téléspectateurs.

C'est sans doute avec beaucoup de peine que Cyril Hanouna s'est saisi de son compte Twitter ce jeudi 2 décembre 2021. L'animateur a annoncé qu'il ne pourrait pas présenter Touche pas à mon poste en direct comme il le fait d'habitude sans jamais aucune interruption, si ce n'est le week-end. Et pour cause, il est tombé malade.

"Mes chéris, c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serais pas à l'antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir", a-t-il promis.

Rapidement, la déception des internautes et de ses fanzouzes s'est fait ressentir à travers son fil de commentaires. Mais surtout, au vu de la situation actuelle, beaucoup se sont demandés s'il n'avait pas contracté la Covid-19.

D'ailleurs dans l'émission de mercredi soir, juste au moment de parler de l'évolution de l'épidémie en France, Cyril Hanouna a toussé à plusieurs reprises. Ce qui au départ suscité l'hilarité. L'animateur n'a en tout cas pas souhaité s'épancher sur ses symptômes ni donner un nom à sa maladie.

Une chose est sûre, il s'est tout récemment fait vacciner. C'est ce qu'il révélait lors de son dîner avec Anna Cabana dans son émission Des mots et des mets diffusée sur la chaîne YouTube de i24NEWS. "Je ne sais pas quand passera l'émission, mais je serai vacciné. J'ai rendez-vous demain", assurait-il, confiant avoir pris rendez-vous pour sa première dose. Et de s'expliquer : "J'ai eu quelqu'un qui m'a dit que c'était très important de se faire vacciner. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Il m'a dit : 'C'est important là, dans la situation actuelle.'"

Car en effet, il aura fallu de la persuasion pour que le trublion de C8 franchisse le cap de la vaccination. Au départ, il était davantage freiné par la peur. "Je ne suis pas vacciné car j'ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général", avouait-il au Parisien en octobre. Cyril Hanouna n'était également pas serein à l'idée de soumettre ses enfants à des injections. "J'ai peur qu'il y ait un risque pour eux. Imaginons qu'il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais", craignait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image