Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cyril Hanouna vacciné : l'animateur saute le pas grâce à une personne qu'il "aime beaucoup"

Cyril Hanouna vacciné : l'animateur saute le pas grâce à une personne qu'il "aime beaucoup"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Plusieurs mois après le début de la campagne de vaccination et alors qu'une troisième dose est d'ores et déjà recommandée, Cyril Hanouna vient de son côté d'obtenir sa toute première injection. Ses confidences sur son changement d'avis !

Il est rare que Cyril Hanouna se confie sur sa vie privée. Il l'a pourtant fait à l'occasion d'un dîner avec Anna Cabana dans son émission Des mots et des mets diffusée sur la chaîne YouTube de i24NEWS. L'animateur a notamment fait des confidences étonnantes sur son quotidien sage et très éloigné du personnage qu'il s'est construit à l'antenne. En outre, il a été questionné sur le sujet brûlant de ces deux dernières années : l'épidémie de coronavirus. Une pandémie que Cyril Hanouna a pris très au sérieux afin de continuer de tourner Touche pas à mon poste, tout en ne se faisant toutefois pas vacciner.

Il a apparemment changé d'avis tout récemment. "Je ne sais pas quand passera l'émission, mais je serai vacciné. J'ai rendez-vous demain", a-t-il annoncé. Mais, pourquoi ce soudain revirement ? Cyril Hanouna a vraisemblablement changé d'avis grâce à l'un de ses proches. "J'ai eu quelqu'un qui m'a dit que c'était très important de se faire vacciner. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Il m'a dit : 'C'est important là, dans la situation actuelle'", a-t-il expliqué sans révéler l'identité de cette fameuse personne.

Il ne s'agit en tout cas pas de son père médecin. Cyril Hanouna lui a fait part de sa démarche avant de sauter le pas et celui-ci lui a alors répondu : "Je suis d'accord avec cette personne." Une réponse peu étonnante étant donné qu'il a été l'un des premiers à l'y pousser en vain. "Il m'engueule", avouait Cyril Hanouna dans Le Parisien.

Auparavant, l'animateur était en effet peu à l'aise à l'idée de recevoir la fameuse injection. "Je ne suis pas vacciné car j'ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général", expliquait-il à nos confrères. Ses craintes étaient en revanche plus sérieuses lorsqu'il s'agissait de ses enfants Lino (9 ans) et Bianca (10 ans) : "J'ai peur qu'il y ait un risque pour eux. Imaginons qu'il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais." Rappelons que jusqu'à présent, pour vivre le plus normalement possible, l'animateur se soumettait à des tests tous les deux jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image