Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna fier de son fils Lino : "les larmes aux yeux", il célèbre une heureuse victoire

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le présentateur de "Touche pas à mon poste" (C8) a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés, dimanche 21 novembre 2021, sur Instagram. L'occasion d'apercevoir l'adorable bouille de son fils Lino.

Cyril Hanouna a un emploi du temps bien rempli. Mais il n'en oublie pas le plus important : sa famille. Ainsi, le présentateur de Touche pas à mon poste et Balance ton post (C8) était présent pour son fils Lino (9 ans, fruit de ses anciennes amours avec Emilie) qui a vécu un événement important, dimanche 21 novembre 2021.

Rares sont les fois où Cyril Hanouna prend la pose avec son fils Lino. L'homme de 47 ans tient à préserver sa vie privée. Mais la tentation était trop forte dimanche. Il faut dire qu'il souhaitait faire part d'une grande fierté. Sur son fils d'actualité, il a dévoilé une photo sur laquelle le frère de Bianca (10 ans) fixe l'objectif, une raquette de padel dans une main et un trophée dans l'autre. A ses côtés, son papa a un poing levé en signe de victoire. "Padel entre père et fils aujourd'hui et on a gagné", peut-on lire en légende de la publication.

En story, Cyril Hanouna a également partagé une vidéo de Lino en plein match de Padel. Un sport qui, on le rappelle, est un dérivé du tennis. Il se joue sur un court plus petit, encadré de murs et de grillages. "Tournoi avec mon Lino d'amour. On est en demi-finale, tournoi parents-enfants. Il est chaud il s'entraîne. Je vous tiens au courant, c'est les demis", peut-on entendre le présentateur dire.

Une fois le tournoi terminé, ses abonnés ont appris qu'ils avaient remporté le trophée. Dans une vidéo, Cyril Hanouna chante La Marseillaise avec son fils, qui brandi son prix. "Mes chéris, je suis tellement heureux pour mon fils Lino qui a gagné son premier tournoi de Padel. Quand vous voyez votre petit amour les larmes aux yeux de bonheur. C'est la plus belle récompense. Demain on fêtera ça ensemble. Je vais être agité de fou de vous retrouver après ce week-end d'amour", a-t-il ensuite écrit en légende de la même photo qu'il avait postée sur son fil d'actualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image