C'est une nouvelle semaine que l'équipe de Touche pas à mon poste démarre sur les chapeaux de roues. Ce lundi 18 octobre, Cyril Hanouna et sa bande sont en forme. Le trublion du PAF a débuté l'émission phare de C8 en passant un coup de téléphone à son fils, Lino, âgé de 9 ans. "On va faire une darka", a-t-il déclaré à Bernard Montiel, à qui il a affirmé que son garçon n'avait pas apprécié son émission de ce dimanche sur RFM avec Francis Huster : "On l'a écouté ensemble et il m'a dit : 'elle est éclatée au sol'. Je l'appelle tout de suite, vous allez voir que je dis pas de bêtises."
A l'autre du bout du fil, ce n'est pas le petit Lino qui répond mais sa maman, Emilie, l'ancienne compagne de Cyril Hanouna. "Oui HP", a-t-elle répondu, sans savoir qu'elle était sur haut-parleur. "Oui, comment ça va ? Tu sais que je suis à l'antenne là ?", l'interroge le présentateur. "Arrête ! Les gens vont se demander pourquoi je t'appelle HP", a rétorqué la jeune femme. "Je voulais avoir Lino", lui explique Cyril Hanouna.
"Arrête, tu dis n'importe quoi", rétorque Emilie qui semble ne pas croire qu'elle passe en direct à la télévision. "Mais sur la tête de ma mère qu'on est en direct... Non les gens ne disent rien, ils sont plutôt contents", plaisante-t-il. Avant d'ajouter : "Mon ex, avec qui on est restés très proches, très amis, m'appelle HP. C'est-à-dire Hôpital Psychiatrique."
Un surnom qui a fait naître de nombreuses réactions chez les chroniqueurs. "Elle vous connaît bien", s'est amusé Bernard Montiel. "On a compris pourquoi", ont répondu d'autres chroniqueurs. Mais d'après nos informations, "HP" ne veut pas du tout dire "Hôpital Psychiatrique" mais "Haut Potentiel".

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2