Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna et son ex-compagne Emilie : discussion en direct dans TPMP et révélation

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Cyril Hanouna est resté en très bons termes avec la mère de ses enfants, Lino et Bianca. En direct dans "Touche pas à mon poste" ce lundi 18 octobre, le présentateur a voulu téléphoner à son fils et est tombé sur son ex-compagne qui a dévoilé son drôle de surnom.

C'est une nouvelle semaine que l'équipe de Touche pas à mon poste démarre sur les chapeaux de roues. Ce lundi 18 octobre, Cyril Hanouna et sa bande sont en forme. Le trublion du PAF a débuté l'émission phare de C8 en passant un coup de téléphone à son fils, Lino, âgé de 9 ans. "On va faire une darka", a-t-il déclaré à Bernard Montiel, à qui il a affirmé que son garçon n'avait pas apprécié son émission de ce dimanche sur RFM avec Francis Huster : "On l'a écouté ensemble et il m'a dit : 'elle est éclatée au sol'. Je l'appelle tout de suite, vous allez voir que je dis pas de bêtises."

A l'autre du bout du fil, ce n'est pas le petit Lino qui répond mais sa maman, Emilie, l'ancienne compagne de Cyril Hanouna. "Oui HP", a-t-elle répondu, sans savoir qu'elle était sur haut-parleur. "Oui, comment ça va ? Tu sais que je suis à l'antenne là ?", l'interroge le présentateur. "Arrête ! Les gens vont se demander pourquoi je t'appelle HP", a rétorqué la jeune femme. "Je voulais avoir Lino", lui explique Cyril Hanouna.

"Arrête, tu dis n'importe quoi", rétorque Emilie qui semble ne pas croire qu'elle passe en direct à la télévision. "Mais sur la tête de ma mère qu'on est en direct... Non les gens ne disent rien, ils sont plutôt contents", plaisante-t-il. Avant d'ajouter : "Mon ex, avec qui on est restés très proches, très amis, m'appelle HP. C'est-à-dire Hôpital Psychiatrique."

Un surnom qui a fait naître de nombreuses réactions chez les chroniqueurs. "Elle vous connaît bien", s'est amusé Bernard Montiel. "On a compris pourquoi", ont répondu d'autres chroniqueurs. Mais d'après nos informations, "HP" ne veut pas du tout dire "Hôpital Psychiatrique" mais "Haut Potentiel".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image