Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna célibataire : Sa compagne Emilie l'a quitté

21 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Ce jeudi 5 décembre 2019, nos confrères de "Public" ont annoncé une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe. Selon leurs informations, Cyril Hanouna et sa compagne Emilie ont rompu après seize ans de vie commune et la naissance de leurs deux enfants...

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Cyril Hanouna et sa compagne Émilie sont en réalité loin de filer le parfait amour. D'après les informations du magazine Public, que nous sommes en mesure de confirmer, leur relation est bel et bien terminée. Une rupture qui survient après seize ans d'amour et la naissance de leurs deux enfants, Lino (né en 2012) et Bianca (née en 2011). Le 9 novembre dernier, l'animateur semait déjà le doute quant à cette séparation en indiquant être célibataire sur le plateau de La Grande Darka. Une révélation qui n'avait alors pas été prise au sérieux.

Cyril Hanouna et Emilie se sont rencontrés en 2003. A l'époque, il évolue sur M6 et Fun TV et elle poursuit ses études pour devenir institutrice. En pleine ascension ces dernières années jusqu'à rencontrer le succès auprès du groupe Canal, le producteur a pu compter sur le soutien sans faille de sa moitié, laquelle restait dans l'ombre, veillant à ce que leur quotidien soit toujours préservé de l'oeil du grand public.

S'il est transparent sur tous les sujets dans ses émissions sur C8, Cyril Hanouna l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie de famille. En 2016, lors de son passage dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, il dérogeait pourtant à sa règle assurant que sa chérie ne "s'intéresse pas" au milieu de la télé. "Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j'ai fait. Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi" assurait-il. Désormais, elle n'en aura plus l'occasion... Emilie a mis fin à leur histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel