Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna coupé en pleine émission par C8 : Les fanzouzes en colère !

7 photos
Lancer le diaporama
Un numéro de "Dites-le à Baba" amputé de sa fin...

C'est un gros buzz technique qui a touché l'émission Dites-le à Baba (C8) jeudi 23 février. Alors qu'ils regardaient Cyril Hanouna dans l'émission qui remplace temporairement Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur programme coupé par la chaîne sans crier gare.

En effet, à quelques minutes de la fin et avant une soirée consacrée au parcours de l'humoriste Florence Foresti, le public de "Baba" a été très surpris de ne pas pouvoir découvrir le relooking d'une certaine Amanda, une jeune femme travaillant dans une charcuterie et dont le style vestimentaire ultrasexy pose souvent problème à ses employeurs. Alors que Cyril Hanouna teasait cette ultime séquence en parlant de merguez, une page de publicité a démarré brutalement pour ne se finir qu'au début du programme de prime time. Exit Baba !

Bien évidemment, de nombreux "fanzouzes" se sont précipités sur Twitter pour parler du montage très aléatoire de ce numéro de Dites-le à Baba ! "Vous ne proposez plus les programmes en entier C8 ?", "Je suis restée sur ma faim ! Je suis curieuse de voire 'Rihanna' relookée... On aura un aperçu quand même ?", "Dégoûtée que C8 ait coupé l'émission d'un seul coup !", pouvait-on lire dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Questionné par de nombreux téléspectateurs, Cyril Hanouna a finalement ironisé : "Les chéris, apparemment y a eu un bug sur l'émission ! Je suis désolé j'ai pas compris ! A priori la chaîne était pressée !"

Côté audiences, cet avant-dernier numéro de Dites-le à Baba a fédéré 1,173 million de téléspectateurs, soit 4,8% de part d'audience. Encore un succès !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel