Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna et Vincent Lagaf' : Ce moment où le ton est monté entre eux...

11 photos
Lancer le diaporama
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Cyril Hanouna recevait Vincent Lagaf' sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018. Lors d'une séquence, l'animateur de "Strike" n'a pas hésité à revenir sur le moment où le ton est monté entre eux.

Mardi 25 septembre 2018, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L'animateur – qui a fêté ses 44 ans le 23 septembre dernier – recevait, cette fois-ci, Vincent Lagaf ' à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison de Strike (dont la première émission sera lancée ce mercredi 26 septembre). Ce dernier, qui n'a pas sa langue dans sa poche, est revenu sur ce jour où les choses auraient pu dégénérer entre Baba et lui.

Alors que Cyril Hanouna faisait l'éloge du travail de Vincent Lagaf' – "Je l'appelle, je lui dis des trucs, il me rappelle, on se dit les choses, il se la raconte pas du tout" –, Vincent Lagaf' en a profité pour balancer sur le jour où le ton est monté avec Baba. "Il y a un truc, on va être honnêtes. Une fois, on s'est engueulé et ça a été très très loin, on était à deux doigts des insultes", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Il y a quelques années, quand vous faisiez un sujet sur les salaires. Gérard Louvin, à l'époque, avait dit une connerie grosse comme lui, c'est te dire la taille de la connerie en disant que je gagnais 200 000 euros par jour. Là, j'étais parti en colère et là, on s'était pris la tête." Cyril Hanouna a, quant à lui, confirmé les propos de Vincent Lagaf' : "Là, c'était chaud."

Heureusement, tout est rentré dans l'ordre depuis. Benjamin Castaldi a alors rectifié l'erreur et a lancé : "C'était 200 000 par semaine." Une information confirmée par Vincent Lagaf'.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image