Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Happenings et fous rires au programme de Touche pas à mon public

8 photos
Lancer le diaporama
Pour la première fois de la saison, Touche pas à mon poste s'offre la case du prime time pour une émission spéciale baptisée Touche pas à mon public, ce jeudi 2 octobre. Pendant plus de deux heures - et en direct, s'il vous plaît ! -, Cyril Hanouna et son équipe réservent des surprises de taille aux téléspectateurs fidèles de l'émission, et promettent des happenings plus déjantés que jamais !

Tout au long de la soirée, via les réseaux sociaux, les internautes seront appelés à voter pour désigner les victimes des épreuves, toutes plus farfelues les unes que les autres. Et ce n'est pas tout : les téléspectateurs se verront à leur tour lancer des défis par les membres de l'équipe. "Et puis, bien sûr, on verra des images où vous êtes les stars", promet Cyril Hanouna, à destination du public, dans la bande-annonce à découvrir dès maintenant dans notre player vidéo !

Vous l'aurez compris, ce soir, au cours d'un prime time qui ne ressemblera à aucun autre, tout peut arriver !

Une rentrée record pour TPMP

Tous les soirs, du lundi au jeudi, Cyril Hanouna débriefe l'actu télé et médias dans Touche pas à mon poste (et le vendredi, l'émission se fait sous la houlette de Julien Courbet). Pour cette troisième saison qui s'engage, le talk-show d'access prime time de D8 enchaîne les belles performances d'audience. Ce mercredi 1er octobre, à l'occasion de la venue de Leila, gagnante de Secret Story 8, dans TPMP, plus de 1,2 million de téléspectateurs ont répondu présents, soit 6% de part d'audience. Avec une part de marché de 18% sur les 15-34 ans, Touche pas à mon poste s'est hissée à la première place des audiences sur cette cible.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image