Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : L'animateur en larmes après un tendre message de sa maman

12 photos
Lancer le diaporama
Invité dans "On se retrouve chez Sabatier", mercredi 16 janvier 2019, sur C8, Cyril Hanouna a eu la surprise de recevoir de belles déclarations de ses proches, dont celle de sa maman Esther. Et l'animateur de "Touche pas à mon poste" n'a pu retenir ses larmes en les écoutant.

Mercredi 16 janvier 2018, C8 diffusait le premier numéro de On se retrouve chez Sabatier. L'émission s'inspire des anciens programmes Avis de recherche, Porte-bonheur et Le Jeu de la vérité. Patrick Sabatier reçoit donc une personnalité qui devra faire face à des témoignages de ses proches ou d'anciens camarades de classe, ainsi qu'à de vieilles photos. Une belle manière de faire plus ample connaissance avec l'invité.

Pour le lancement, Patrick Sabatier a convié Cyril Hanouna. Bien qu'il soit producteur de l'émission, l'animateur de 44 ans ne savait pas du tout ce qui allait se passer durant le tournage. Il a donc eu la surprise de recevoir un message de sa maman Esther. Fière de son parcours, cette dernière n'a, sans surprise, pas tari d'éloges à son sujet. "Coucou Cyril, c'est Mama. Comment parler de toi sans émotion et fierté, avec bien évidemment le trémolo dans la voix, en constatant tout ton long et formidable parcours à succès, a-t-elle déclaré. Déjà petit garçon, tu était très joyeux, et toujours en mouvement, entouré d'une bande de copains et de copines. La vie avec Cyril, c'est du bonheur pour toute la famille. Derrière cette nature enjouée, il restait comme aujourd'hui attentif, prévenant, et plein de générosité pour les autres, avec cette pudeur et l'élégance qui est la sienne. Lumineux, délicieux et léger comme une crème fouettée, mon Baba. Je t'aime Cyril."

De touchantes confidences qui ont beaucoup ému Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste (C8) n'a en effet pu retenir ses larmes en l'écoutant. Et il n'était pas au bout de ses surprises. C'était ensuite au tour de son papa de lui faire part de sa fierté et de lui témoigner son amour : "Je t'ai souvent parlé avec la raison qui s'imposait avec les circonstances. Mais s'agit-il peut-être de pudeur ? Je profite de cette émission pour te témoigner mon affection, mon amour et ma fierté pour le parcours professionnel tant désiré. (...) Je dois aussi te dire qu'en silence, j'ai souffert et j'ai été découragé par certains événements. Ça ne te ressemblait pas. Toi si généreux, si fédérateur, sensible et plein d'autodérision. Ton père qui t'embrasse et qui t'aime."

En début d'émission, Cyril Hanouna a eu le droit à un message de ses enfants Bianca (7 ans) et Lino (6 ans). "Papa tu es fantastique, tu es notre amour. Tu es le plus gentil et le plus drôle. (...) On ne veut jamais partir de la maison. Et plus tard, on veut vivre dans la même maison que maman et toi. Tu es notre papa d'amour et aussi le plus mignon de la terre avec tes petits ourlets sur la tête. C'est pour toutes ces raisons qu'on t'aime à l'infini", ont-il déclaré.

Du côté des audiences, l'émission a réalisé un très bon démarrage. Ce sont 1,06 million de curieux qui étaient devant leur petit écran pour le lancement, soit 4,9% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel