Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Obligé de quitter l'antenne dès lundi ? Il s'explique

Exclusif - Cyril Hanouna - 1000e de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna - 1000e de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Après avoir annoncé que le public n'était plus accepté pendant l'enregistrement de son émission "TPMP" en raison de l'épidémie de Covid-19, Cyril Hanouna a donné de nouvelles informations via Twitter. L'animateur pourrait ne plus animer l'émission dès lundi 16 mars.

Terminé, les "chéris" ! En raison de la propagation du coronavirus dans toute la France,Cyril Hanouna sera peut-être absent de C8 à partir de lundi 16 mars 2020, comme il l'a annoncé le 14 mars 2020 via Twitter. L'animateur a écrit à ses abonnés : "Les chéris, je voulais vous laisser un petit message pour vous dire que je pense à vous tous et que je vous envoie des pleins de forces pour garder le moral. J'espère que je ne vais pas être obligé de quitter l'antenne dès lundi mais je fais tout pour être auprès de vous. Je vous aime."

Immédiatement, les fans de l'animateur ont fait part de leur bienveillance envers Cyril et son équipe de chroniqueurs : "Sois prudent. C'est un peu bizarre comme situation mais il faut éviter que ce truc se propage à tout prix. Personnellement ça serait normal et compréhensible si tu pouvais pas être en direct. T'as aussi ta famille à protéger", "J'espère que l'on te retrouvera lundi .... prends soin de toi Baba et à vous tous prenez soin de vous ... Si certains ont du mal à comprendre : 'Celui qui est resté à l'écart a sauvé tous les autres'", "La santé avant tout baba prend soins de toi et ta famille ne t'inquiètes pas, on ne t'oublie pas".

Le 13 mars 2020, l'animateur de l'émission Touche Pas à Mon Poste avait déclaré sur Twitter qu'il n'y aurait plus de public lors de l'enregistrement de son émission. Le présentateur star de C8 ne voulait pas permettre une éventuelle contamination au Covid-19 sur le plateau. Ainsi, il indiquait : "Mes chéris, ma priorité c est vous, donc il y aura pas de public sur le plateau lundi. Mais on sera en direct lundi pour vous divertir." Les mesures sont donc devenues encore plus drastiques depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel