Cyril Hanouna : Papa pour la seconde fois !
Publié le 14 mai 2012 à 15:08
Cyril Hanouna, en septembre 2011 à Paris.
Cyril Hanouna, en septembre 2011 à Paris.
Cyril Hanouna, en septembre 2011 à Paris.
Cyril Hanouna, en septembre 2011 à Paris.

Cyril Hanouna vient de passer une nuit dont il se souviendra longtemps... Peu de temps avant de prendre l'antenne, ce lundi 14 mai à 6h sur Virgin Radio pour animer sa matinale, l'animateur et humoriste était à la clinique aux côtés de sa compagne Emilie qui a donné naissance à leur second enfant, un petit garçon. Les parents réfléchissent encore au prénom du cadet de la petite Bianca, leur premier enfant âgé d'un an et demi.

C'est au cours de l'émission Hanouna le matin qu'il présente du lundi au vendredi sur Virgin Radio de 6h à 9h en compagnie de l'ex-acolyte de Cauet, Enora Malagré, qu'il a annoncé ce lundi matin la bonne nouvelle.

Véritable boosteur des audiences de Virgin Radio - antenne qu'il rejoignait en septembre 2011 après un départ houleux de RTL - et incontournable dans Touche pas à mon poste, tous les jeudis soirs sur France 4, Cyril Hanouna a fait ses débuts, en tant que stagiaire, sur Comédie au lancement de la chaîne. Lors de ses multiples apparitions à l'antenne, il séduit le public grâce à sa répartie, son autodérision et sa créativité sans bornes.

Au début des années 2000, il est choisi par M6 pour succéder à Michael Youn à l'animation du Morning Live, dans une version revisitée. Un joli tremplin pour sa carrière de comédien qui lui permettra de se produire sur scène, pendant quelques mois, avec son premier (et unique !) one-man show, Cyril Hanouna est une ordure.

Puis, il s'offre une nouvelle récré en compilant ses meilleurs moments à la télé dans un DVD absolument culte, enrichi de séquences inédites (Julien Courbet s'en souvient encore !).

Il intègre ensuite l'antenne de Rire et chansons dont il assure la matinale. Puis il revient à ses premières amours pour la télévision et rejoint France Télévisions qui lui confie les commandes de programmes ponctuels sur France 3 avant de l'affilier à la chaîne dite "jeune" du groupe, France 4, où il s'épanouit pleinement aujourd'hui.

Joachim Ohnona

Par Joachim O. |
À propos de
Mots clés
Émission télé France 4 France Télévisions People France Radio Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est fini" : Bientôt maman, Kelly Vedovelli a tiré un trait sur sa vie d'avant... quand elle était liée à Cyril Hanouna
"C'est fini" : Bientôt maman, Kelly Vedovelli a tiré un trait sur sa vie d'avant... quand elle était liée à Cyril Hanouna
2 mars 2026
"Je le reconnais pour la première fois" : Jimmy Mohamed en fait-il trop ? Des décisions à venir, il prend en compte sa vie de papa de 3 enfants player2
"Je le reconnais pour la première fois" : Jimmy Mohamed en fait-il trop ? Des décisions à venir, il prend en compte sa vie de papa de 3 enfants
17 novembre 2025
Les articles similaires
Faustine Bollaert n'est plus l'animatrice préférée des Français : qui a pris sa place dans le classement 2025 ?
Faustine Bollaert n'est plus l'animatrice préférée des Français : qui a pris sa place dans le classement 2025 ?
22 décembre 2025
Parmi les Maestros de N’oubliez pas les paroles, il y en a un qui est particulièrement apprécié de Magali Ripoll
Parmi les Maestros de N’oubliez pas les paroles, il y en a un qui est particulièrement apprécié de Magali Ripoll
2 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news