Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Papa pour la seconde fois !

Cyril Hanouna vient de passer une nuit dont il se souviendra longtemps... Peu de temps avant de prendre l'antenne, ce lundi 14 mai à 6h sur Virgin Radio pour animer sa matinale, l'animateur et humoriste était à la clinique aux côtés de sa compagne Emilie qui a donné naissance à leur second enfant, un petit garçon. Les parents réfléchissent encore au prénom du cadet de la petite Bianca, leur premier enfant âgé d'un an et demi.

C'est au cours de l'émission Hanouna le matin qu'il présente du lundi au vendredi sur Virgin Radio de 6h à 9h en compagnie de l'ex-acolyte de Cauet, Enora Malagré, qu'il a annoncé ce lundi matin la bonne nouvelle.

Véritable boosteur des audiences de Virgin Radio - antenne qu'il rejoignait en septembre 2011 après un départ houleux de RTL - et incontournable dans Touche pas à mon poste, tous les jeudis soirs sur France 4, Cyril Hanouna a fait ses débuts, en tant que stagiaire, sur Comédie au lancement de la chaîne. Lors de ses multiples apparitions à l'antenne, il séduit le public grâce à sa répartie, son autodérision et sa créativité sans bornes.

Au début des années 2000, il est choisi par M6 pour succéder à Michael Youn à l'animation du Morning Live, dans une version revisitée. Un joli tremplin pour sa carrière de comédien qui lui permettra de se produire sur scène, pendant quelques mois, avec son premier (et unique !) one-man show, Cyril Hanouna est une ordure.

Puis, il s'offre une nouvelle récré en compilant ses meilleurs moments à la télé dans un DVD absolument culte, enrichi de séquences inédites (Julien Courbet s'en souvient encore !).

Il intègre ensuite l'antenne de Rire et chansons dont il assure la matinale. Puis il revient à ses premières amours pour la télévision et rejoint France Télévisions qui lui confie les commandes de programmes ponctuels sur France 3 avant de l'affilier à la chaîne dite "jeune" du groupe, France 4, où il s'épanouit pleinement aujourd'hui.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel