Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna perd la boule entre Patrick Sébastien et un certain Jean-Patrick

4 photos
Lancer le diaporama
Ce jeudi 15 décembre, Cyril Hanouna prendra, comme toutes les semaines, l'antenne de France 4 pour présenter un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, afin de passer en revue l'actualité télé et médias de ces sept derniers jours.

A l'occasion du Cabaret spécial qu'il présentera le 31 décembre sur France 2, c'est Patrick Sébastien qui sera l'invité d'honneur de l'émission, ce soir. Cyril Hanouna, habillé de boas roses prêtés par des jolies danseuses de cabaret venues mettre un peu d'animation sur le plateau, profitera de la venue de l'animateur pour reprendre à sa façon le tube Les Sardines que l'on doit à Sébastien s'adressant à un collègue de soirée imaginaire répondant au nom de Jean-Patrick. Une séquence à découvrir en avant-première, dès maintenant dans notre lecteur vidéo.

Le 31 décembre 2010 en prime time, lors du passage à 2011, Patrick Sébastien présentait déjà Le plus grand cabaret sur son 31... Une émission spéciale qui rassemblait plus de 5,4 millions de téléspectateurs, soit plus de 36% du public. Souhaitons à France 2 le même succès pour ce nouveau numéro.

Entouré de sa joyeuse bande de chroniqueurs - composée d'Enora Malagré, Eric Dussart, Christophe Carrière, Thierry Moreau ou encore Justine Fraïoli -, Cyril Hanouna, roi des matinales de Virgin Radio, proposera également les rubriques habituelles : le Je zappe/je mate, et le Vu/pas vu à la télé.

Rendez-vous ce soir dès 22h40 sur France 4 pour Touche pas à mon poste !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image