Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Prêt à tout pour entrer en boîte, il a arnaqué Jean-Roch !

6 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 17 mai, Cyril Hanouna présentait l'avant-dernier numéro de Touche pas à mon poste de la saison, sur France 4... Fêtant le deuxième anniversaire de l'émission, qui sera délocalisée sur Direct 8 à partir de la rentrée, il avait convié bon nombre d'invités à faire irruption sur le plateau.

De Stéphane Bern à Jean Imbert, grand gagnant de Top Chef 2012, en passant par Nikos Aliagas, beaucoup avaient répondu présents à l'appel de TPMP. Parmi ceux-là, Jean-Roch, le roi des nuits endiablées parisiennes et cannoises, dont l'album Music Saved My Life est disponible dans les bacs depuis peu.

Au cours de son passage sur le plateau de l'émission, il a d'ailleurs confié une anecdote qui remonte à il y a une quinzaine d'années... A l'époque, Cyril Hanouna cherchait à tous prix à entrer en discothèques, dans les établissements tenus par Jean-Roch. Seul souci : il n'était pas connu. Le DJ se souvient d'une arnaque que Cyril avait mise en place et dans laquelle il est tombé, tête la première. Et pas qu'une fois !

"Pendant des années, il m'a raconté qu'il était Thierry Bizot de M6, le grand producteur que tout le monde connaît. Moi, j'arrivais à Paris, je rêvais de faire de la musique et de faire des plateaux télé. A chaque fois que je le voyais, pour entrer dans le premier club que j'avais ouvert, il me disait : 'Faut qu'on se voie cette semaine pour le casting !' Et moi, j'y croyais comme un bleu. Et le samedi d'après : 'Grosse semaine, mais la semaine prochaine, c'est sûr !' Moi, je me rechauffais une deuxième fois. (...) Et un jour, je suis invité sur Comédie et y'a un mec qui place le public dans la salle, et je vois ce type ! Je me dis : 'Thierry Bizot, c'est le mec qui place les gens dans le public !' Et je l'ai coursé dans les couloirs de la chaîne !", se souvient le fondateur de la chaîne de discothèques VIP Room. Une séquence à découvrir tout de suite dans notre lecteur vidéo !

Cyril Hanouna, papa d'un petit garçon depuis le début de la semaine, fait la une de l'actualité ces jours-ci, après l'annonce de son départ de France Télévisions après cinq saisons de bons et loyaux services. Outre l'animation de Touche pas à mon poste sur Direct 8, actuellement en cours de rachat par le groupe Canal+ au groupe Bolloré, il devrait hériter d'un talk-show quotidien en access prime time, sur la tranche 19h-20h.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image