Cyril Hanouna s'affiche avec un nouvel accessoire surprenant dans TPMP : son audace fait beaucoup réagir !
Publié le 3 janvier 2023 à 08:16
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lundi 2 janvier, Cyril Hanouna et toute son équipe de chroniqueurs faisaient leur retour sur C8 avec "Touche pas à mon poste" après les vacances de fin d'année. Et pour la première émission de 2023, l'animateur a décidé de faire preuve d'audace niveau look en adoptant un accessoire pour le moins inattendu.
Cyril Hanouna dévoile un nouvel accessoire inattendu pour le retour de "Touche pas à mon poste" - C8
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 2 novembre © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 06/12/2022 - © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 06/12/2022 - © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "La Grosse Rigolade" présentée par C.Hanouna le 1er décembre qui sera diffusée à 21h10 sur C8 le Jeudi 8 décembre 2022 qui réunira les experts de la blague pour une soirée 100% Darka. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "La Grosse Rigolade" présentée par C.Hanouna le 1er décembre qui sera diffusée à 21h10 sur C8 le Jeudi 8 décembre 2022 qui réunira les experts de la blague pour une soirée 100% Darka. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Les vacances auront été longues loin de l'antenne pour Cyril Hanouna mais lundi 2 janvier, l'animateur a eu le grand plaisir de retrouver son plateau de Touche pas à mon poste. Juste après le 6 à 7 de Benjamin Castaldi, lors duquel ce dernier a partagé une drôle d'anecdote sur sa nuit passée avec une superstar, le papa de Lino et Bianca a donc renoué avec son public et sa bande de chroniqueurs. Pour la première de l'année 2023, tous étaient sur leur 31 et ont eu l'occasion de partager ses résolutions pour les 365 jours à venir. "Vous le savez, on va encore foutre le zbeul cette année, c'est sûr, je vous le dis et vous êtes tous plus beaux les uns que les autres. C'est une année record pour TPMP", a, au passage, promis Baba. Mais avant tout cela, il fut impossible pour son équipe de ne pas commenter son nouveau look, marqué par l'apparition d'une boucle d'oreille !

En effet, Cyril Hanouna a semble-t-il craqué pour cet accessoire durant ses vacances, et cela a fait son petit effet. "Vous avez une très jolie boucle d'oreille, bravo !", lui a reconnu Matthieu Delormeau qui a également avoué n'avoir de son côté jamais eu le courage de sauter le pas : "C'est ça la différence entre vous et moi, c'est que vous osez et moi, je n'ose pas". "Je voudrais vous féliciter, je vous l'avais conseillé il y a quelques années", Guillaume Genton a-t-il quant à lui souligné, précisant qu'il aimerait même que l'animateur aille plus loin en portant deux boucles d'oreilles, des grosses créoles plus précisément. Géraldine Maillet a elle aussi validé ce petit bijou et estimé que son adoption donnait un côté "plus viril" à Cyril Hanouna.

Les réactions des internautes étaient en revanche plus mitigées. Si certains ont "kiffé", d'autres se sont montrés plus perplexes sur Twitter. "C'est pas tip top", "Pas fan, mais chacun ses goûts", "Mais alors pas du tout", peut-on lire entre autres.

L'animateur ne risque toutefois pas d'apparaître ainsi à chaque émission de Touche pas à mon poste, et pour cause, il n'a pas réellement percé son oreille. "Non non je n'ai pas percé, tu veux que ma mère elle me tue ? Il n'y a pas de trou", a-t-il confié.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Vidéos Look Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna pas tendre avec 2 ex-chroniqueurs de TPMP, "ses plus grandes déceptions"
Cyril Hanouna pas tendre avec 2 ex-chroniqueurs de TPMP, "ses plus grandes déceptions"
8 février 2024
Face à Hanouna : Chantal Goya et son célèbre mari, invités exceptionnels de Cyril Hanouna
Face à Hanouna : Chantal Goya et son célèbre mari, invités exceptionnels de Cyril Hanouna
27 avril 2024
Les articles similaires
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table
22 mai 2024
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news