Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril (Koh-Lanta) agressé il y a trois ans : Les photos chocs

Cyril, candidat de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", sur TF1
17 photos
Lancer le diaporama
Cyril, candidat de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", sur TF1
Ce mardi 20 août 2019, cela fait trois ans que l'ancien candidat de "Koh-Lanta" s'est fait agresser à New York. Une attaque qui a bien failli lui coûter la vie ! Sur Instagram, Cyril a posté un message poignant, ainsi que des photos.

Il y a trois ans exactement, Cyril vivait la pire journée de sa vie. Alors qu'il était à New York, le candidat de Koh-Lanta 2019 a été violemment agressé et a frôlé la mort. Ce mardi 20 août, en ce triste anniversaire, il a posté un poignant message.

Après avoir mis en ligne une vidéo dans laquelle il rappelle ce qui lui est arrivé, le Parisien de 37 ans a posté des photos chocs de son hospitalisation après son agression. On peut notamment le voir sur son lit d'hôpital, une partie du crâne rasée, avec de grosses agrafes visibles. En légende, il a précisé que les images de sa publication pouvaient choquer. Il a ensuite écrit que cela faisait "trois ans [qu'il avait] survécu à une agression qui [avait] failli [lui] coûter la vie".

"En voyage à New York, je me suis fait agresser par un gang, mauvais endroit mauvais moment. Lorsqu'un jeune veut rentrer dans un gang, alors il doit prouver sa 'bravoure' en tuant une personne au hasard. Le hasard (vous l'avez vu avec mon élimination à Koh Lanta), ça n'est pas mon fort... Je répondais à un texto et ne suis pas rentré dans le métro pour ne pas être sans réseau. Je me suis arrêté en haut des marches du métro. Si j'avais continué, rien ne me serait arrivé... Ils sont arrivés à 4, m'ont encerclé, j'ai rapidement réalisé que la situation allait s'envenimer. J'ai tenté de partir une première fois du coin où il m'avait bloqué sans succès. C'est ma 2e tentative plus musclée qui a lancé les hostilités", a-t-il ajouté.

Cyril a expliqué ne se souvenir d'aucun coup, car il a rapidement perdu connaissance. "Je dois la vie a un passant qui a appelé le 911. C'est le bruit des sirènes qui a fait fuir le gang. C'est aussi ce qui m'a sauvé la vie... Ne restez jamais impuissants face à ce genre d'action. Cette personne n'est pas intervenue de façon directe, mais le fait d'appeler la police m'aura sauvé la vie... Un coup de pied en plus sur le crâne et qui sait se qui serait advenu de moi...? Ne pensez pas que d'autres vont s'en charger, vous êtes la personne qui peut tout changer... Sans vous mettre en danger, mais en prévenant d'autres qui peuvent agir, vous sauvez des vies. Merci à cet anonyme à qui je dois la vie", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel