Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Lignac, Pierre Hermé amoureux de Valérie... Les grands chefs réunis

Exclusif - Cyril Lignac et Pierre Hermé - Inauguration du restaurant péruvien "Coya" au 53-57 rue de Grenelle dans le 7ème à Paris le 4 septembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Lignac et Pierre Hermé - Inauguration du restaurant péruvien "Coya" au 53-57 rue de Grenelle dans le 7ème à Paris le 4 septembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Plusieurs grands noms de la gastronomie française se sont donné rendez-vous à l'inauguration du restaurant "Coya", à Paris, le 4 septembre 2019. Christophe Michalak, Juan Arbalaez... ils étaient présents pour cette belle soirée.

Une soirée d'exception. Les cadors de la gastronomie française s'étaient donné rendez-vous dans le 7e arrondissement de Paris, au 53 rue Grenelle, pour l'inauguration du restaurant péruvien Coya. Avec un premier restaurant ouvert à Londres en 2012, l'établissement a développé son activité à Dubaï, Abu Dhabi, Londres ou encore Monte-Carlo. Un lieu inspiré de la culture sud-américaine et de l'héritage inca, pour la décoration, mais aussi pour leur carte. Ceviche, tacos, sashimi à la péruvienne et bar à cocktails : il y a de quoi régaler les papilles des plus grands gastronomes!

Il fallait donc faire venir les plus grands noms de la cuisine française pour la soirée d'inauguration, qui se tenait le mercredi 4 septembre 2019. Forcément, le chef de Coya, Sanjay Dwivedi, était présent pour faire goûter ses mets aux convives. Pierre Hermé et sa compagne Valérie avaient l'air particulièrement conquis par l'ambiance du restaurant, tout comme la blogueuse Ophélie Duvillard, très élégante dans une robe à motifs tigrés.

Difficile de ne pas remarquer la présence du grand chef Juan Arbelaez, dont on a pu découvrir la cuisine colombienne dans un épisode de À la table des Top Chef (M6) en mars dernier (et qui est accessoirement le compagnon de Laury Thilleman). Il a pu croiser le regard de François-Xavier Desplancke, PDG Moët Hennessy Diageo France. Le talentueux Christophe Michalak était également de la partie, il a posé au bras de sa charmante compagne, l'humoriste Delphine McCarty.

Cyril Lignac, le pétillant expert du Meilleur Pâtissier et de Top Chef (M6) était très élégant et affiné en noir. Le chef de 41 ans a d'ailleurs pris la pose avec ses amis Pierre Hermé et Juan Arbelaez. Une inauguration remarquable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Cyril Lignac
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel