Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dakota et Nadia (Incroyable Talent) bientôt de retour : leur appel à l'aide

Dakota et Nadia (Incroyable Talent) bientôt de retour : leur appel à l'aide
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Dakota et Nadia ont besoin de vous ! Le 29 juillet 2020, les finalistes d'"Incroyable Talent 2018" et de "La Bataille du jury" ont parlé de leur nouveau projet. Et ils ont demandé de l'aide à leurs fans pour le réaliser. Pour les aider, Sugar Sammy a réalisé une vidéo.

En 2018, le public a fait la connaissance de Dakota et Nadia dans Incroyable Talent, sur M6. Le duo avait ému les membres du jury Éric Antoine, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Marianne James, ainsi que le public, grâce à leur prestation de danse sur les violences conjugales. S'ils n'ont pas remporté l'émission (Jean-Baptiste Guégan a été sacré), ils ont gagné le coeur du public. Sans surprise, on les a donc retrouvés dans La Bataille du jury en juin dernier. Une fois de plus, ils sont allés jusqu'en finale et ont perdu. Pourtant, ils avaient bien besoin des 100 000 euros en jeu.

Dakota et Nadia ont en effet pour projet de dévoiler leur spectacle baptisé Judas. "Le thème, ce sont les relations humaines", nous avait confié le jeune homme lors de la conférence de presse de La Bataille du jury. Le 29 juillet 2020, les deux anciens candidats de M6 ont dévoilé le teaser de leur show prévu pour fin 2020 et qui s'annonce émouvant et percutant. En légende, ils ont précisé qu'ils avaient besoin de l'aide de leur public pour réaliser leur rêve. "Contribuez même pour un petit montant afin que nous puissions réaliser ce spectacle. On a besoin de vous", ont-ils écrit avant de partager le lien de la cagnotte.

Pour ce nouveau projet, Dakota et Nadia ont pu compter sur le soutien de leur coach de La Bataille du jury Sugar Sammy. L'humoriste de 44 ans a en effet réalisé une vidéo dans laquelle il déclare : "Bonjour tout le monde. Je vous demande d'aider Dakota et Nadia, mes danseurs préférés de La France a un incroyable talent. Je pense que ce sont des artistes qui méritaient de gagner les 100 000 euros pas une fois, mais deux fois. Et je vous demande de les aider pour leur nouveau spectacle que j'ai très hâte de voir. Aidons-les à se rendre au moins aux 100 000 euros. Peut-être plus parce qu'ils le méritent. Et ils méritent que la planète entière les voie, les découvrent et les aiment comme je les ai aimés." Ses protégés ont dévoilé ces images sur Instagram et ont précisé en commentaire : "N'oubliez pas aussi de contribuer même 1 euro. On a besoin de vousssssssss."

Pour l'heure, Dakota et Nadia ont récolté 1 633 euros. Espérons qu'ils atteindront rapidement leur objectif pour briller une fois de plus sur une scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image