Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dakota Johnson : L'actrice n'a plus ses dents du bonheur, ses fans "en deuil"

Dakota Johnson : L'actrice n'a plus ses dents du bonheur, ses fans "en deuil"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Dakota Johnson se rend à son cours de yoga à los Angeles le 7 juillet 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dakota Johnson se rend à son cours de yoga à los Angeles le 7 juillet 2019.
Quelques millimètres en moins et c'est tout un visage qui s'en trouve transformé. Les dents du bonheur de Dakota Johnson étaient sa signature beauté, avec ses grands yeux bleus. Mais l'actrice américaine a décidé de changer de sourire, au grand dam de ses fans.

Vanessa Paradis, Madonna, Lauren Hutton et Dakota Johnson partageaient un point commun : celui d'avoir les dents du bonheur. Mais ça, c'était avant. Le 1er août 2019 à Los Angeles, l'actrice de 50 Nuances de Grey a dévoilé un nouveau sourire puisqu'il n'y a désormais plus d'espace entre ses deux dents de devant.

Au côté de Shia LaBeouf pour l'avant-première hollywoodienne de leur nouveau film, The Peanut Butter Falcon, Dakota Johnson est apparue radieuse dans sa petite robe noire brodée de sequins Saint Laurent. Mais c'est son visage qui était au coeur de toutes les attentions puisqu'elle a pris la pose sans son sourire signature. Une retouche esthétique qu'elle semble avoir fait faire il y a déjà plusieurs mois puisque déjà en juin dernier, sur le tournage d'un prochain film avec Tracee Ellis Ross, l'actrice de 29 ans était apparue avec ses dents rapprochées.

Une transformation physique qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans sur les réseaux sociaux : "RIP les dents du bonheur de Dakota Johnson", a twitté un internaute. "Est-ce-que faire le deuil des dents du bonheur rectifiées de Dakota Johnson est une raison valide pour ne pas aller au travail ?", a commenté un autre.

Pourtant, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson semblait pleinement assumer ses dents du bonheur. Pour une vidéo Vanity Fair en 2017, la petite amie de Chris Martin avait fait preuve d'auto-dérision à ce sujet en déclarant : "Aujourd'hui, je vais vous montrer tout ce que je peux mettre entre mes dents, puisque c'est mon seul talent." Carte bleue, câble de téléphone, bâtonnet à glace ou carte à jouer : tout y est était passé.

Dakota Johnson et ses dents du bonheur pour "Vanity Fair" en 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image