Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 9 : Clément Remiens et Denitsa Ikonomova désavantagés ? "C'est très dur"

La danseuse et son partenaire se sont confiés sur leurs répétitions particulières. Le duo qui s'est qualifié pour la finale de "Danse avec les stars 9" a en effet des contraintes que les autres n'ont pas.

Clément Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova viennent de se qualifier pour la finale de Danse avec les stars 9. Cet accès à la dernière épreuve de la compétition était pourtant loin d'être joué d'avance. Comme ils le révèlent à Télé Loisirs, les entraînements sont un vrai casse-tête, une difficulté telle qui pousse à se demander si le duo n'est pas désavantagé...

À cause de ses tournages à Sète pour Demain nous appartient, le jeune comédien a très peu de temps à consacrer à la danse. En effet, il se retrouve principalement derrière les caméras entre 10 heures et 19 heures ou entre entre 13 heures et 21 heures. Pendant que ces petits camarades passent des journées entières à répéter, lui retrouve Denitsa entre deux prises, ce qui n'équivaut pas à de vraies répétitions. La danseuse professionnelle explique : "Nous n'avons pas ce privilège. (...) Moi, je m'intègre un petit peu le matin, le soir, parfois l'après-midi sur le tournage".

Le beau gosse apprend donc ces pas de danse par tranches d'une vingtaine de minutes ou via des vidéos, et se retrouve parfois à répéter très tard dans la nuit, luttant contre la fatigue d'une journée de travail. Et inutile de dire que le fait de ne pas être à Paris les empêche de construire des liens d'amitié avec les autres concurrents. "On se sent tristes de ne pas être avec les autres, de ressentir l'émulation, l'ambiance. Pour moi, c'est très dur. On s'entraide beaucoup entre danseurs d'habitude. Les autres saisons, quand j'ai un porté à montrer, je le réalise devant le candidat avec Christophe ou Christian. Là, je dois expliquer, Clément ne visualise pas immédiatement. Ça prend beaucoup plus de temps", confesse Denitsa Ikinomova.

Ce n'est pourtant pas la première fois que la jolie brune répète sur un plateau de tournage. Elle l'avait fait pour la saison 4 avec Laurent Ournac.

"Je ne m'attendais pas ça ! (...) C'est une saison particulière pour moi", poursuit-elle. "Je me suis vraiment demandé si on allait y arriver." Malgré ces contraintes, le couple de danseurs est bien parti pour gagner la finale, un exploit dont ils pourraient être très fiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel