Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 9 : Iris Mittenaere blessée lors d'un porté et son partenaire griffé...

Sur le chemin des entraînements avant le 3e prime de "Danse avec les stars 9" sur TF1, la candidate Iris Mittenaere a décidé de répondre aux questions des internautes. L'ex-Miss en a profité pour parler des bobos de son duo avec Anthony Colette.

Lundi 8 octobre 2018, Iris Mittenaere a décidé de répondre aux questions de ses admirateurs sur Instagram. Deux jours après son jive apprécié des jurés sur Cosmo de Soprano, l'ex-Miss France et ex-Miss Univers 2016 a accepté de revenir sur sa prestation et a fait quelques confidences...

Questionnée sur les petites imperfections qui ne se seraient pas vues à l'écran, la petite amie de Kev Adams a révélé : "Ahah oui, le porté juste après notre figure imposée... Logiquement je ne saute qu'une seule fois... mais personne n'a rien vu, et finalement on aime bien en deux temps." Et de poursuivre : "Pendant le prime, ma robe était confortable pour moi mais pas pour Anthony Colette... Pendant le porté imposé, les strass ont griffé son cou et ses épaules (ça va, il va bien maintenant)."

Côté blessures, Iris n'est bien entendu pas en reste, comme elle l'a elle-même fait savoir. "Oui j'ai des bleus :/ Je vous ai montré mon énorme bleu déjà mais j'ai aussi eu une petite déchirure d'un muscle intercostal à cause de ce même porté... C'était une semaine un peu dure physiquement :/", a-t-elle commenté. Pour finir, notre ex-reine de beauté a expliqué ce qui était le plus dur durant les prime de DALS... à savoir le verdict du public. "C'est vraiment dur de voir de belles personnes partir de l'émission... Je pense que ce sera dur chaque samedi... C'est pour ça que je vous remercie encore pour vos votes et que j'embrasse toute la famille DALS", a-t-elle conclu.

Rendez-vous samedi 13 octobre à 21h sur TF1 pour découvrir la nouvelle danse d'Iris Mittenaere dans Danse avec les stars 9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel