Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Cette blague très limite qui a "beaucoup faire rire" Kev Adams

Kev Adams - Les célébrités posent lors du photocall de l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma le grand Rex à Paris le 21 septembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams - Les célébrités posent lors du photocall de l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma le grand Rex à Paris le 21 septembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
Sur France Inter, Kev Adams a assisté à un sketch d'une humoriste, qui n'a pas hésité à affronter son hôte en le titillant sur sa compagne, la belle Iris Mittenaere. Au micro, elle a lâché une vanne très osée à propos de l'ex-Miss Univers.

Alors qu'Iris Mittenaere continue l'aventure Danse avec les stars et que Kev Adams sera dès mercredi 3 octobre dans les salles obscures avec Alad'2, le comédien et sa chérie ont fait l'objet d'une blague aussi hilarante que limite.

Invité au micro de Nagui dans La Bande originale sur France Inter, Kev Adams a assisté à la chronique de sa consoeur humoriste Agnès Hurstel. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'y est pas allée de main morte, distillant une vanne olé-olé en se faisant passer pour un jeune garçon ayant écrit un poème. "Jamais je ne serai un prince comme Jamel, Kev Adams ou Nagui. Jamais je n'épouserai une présentatrice télé. Jamais je n'épouserai une comédienne australo-britannique", déclame-t-elle, faisant référence à Mélissa Theuriau, l'épouse de Jamel Debbouze, ainsi qu'à Melanie Page, la chérie de Nagui. Puis elle rajoute : "Jamais je ne remplirai le Zénith ou Miss Univers..."

Après la chronique, qui s'est terminée par un tendre hommage à Aznavour, Kev Adams a réagi avec humour et s'est montré loin d'être choqué par la référence sexuelle à sa compagne. "Vous comprenez pourquoi j'écoute Fun radio Nagui, ironise-t-il, avant de se faire plus sérieux. C'est important de préciser que ça fait du bien. (...) Il faut se permettre ça. Aujourd'hui on n'ose plus rien. On ne se permet plus des vannes un peu limites, on ne se permet plus d'être un peu vénères, on ne se permet plus de dire ce qu'on pense. Contrairement à ce que certains auditeurs vont peut-être penser, ça m'a beaucoup fait rire."

Kev Adams dans La bande originale de Nagui
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel