Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 9, la finale - Iris Mittenaere, encore un bobo : Anthony Colette se moque

Mercredi 28 novembre 2018, Iris Mittenaere pas tout à fait remise de sa blessure au dos, à quelques jours de la grande finale de "Danse avec les stars 9" (TF1).
10 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 28 novembre 2018, Iris Mittenaere pas tout à fait remise de sa blessure au dos, à quelques jours de la grande finale de "Danse avec les stars 9" (TF1).
Après avoir été hospitalisée puis contrainte au repos, Iris Mittenaere a repris les entraînements en vue de la grande finale de "Danse avec les stars 9" (TF1). Alors qu'elle semblait aller mieux, la jolie brune s'est fait un bobo... De quoi amuser son partenaire le danseur Anthony Colette.

Samedi 1er décembre 2018, TF1 diffusera la finale de Danse avec les stars 9 qui opposera Iris Mittenaere et Anthony Colette à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. À l'approche du grand soir, notre belle Miss France 2016 n'est pas au top de sa forme. En effet, elle ne s'est pas totalement remise de sa douleur au dos...

Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette s'entraînent dur. Mercredi 28 novembre, le danseur a publié en story sur Instagram quelques images des répétitions avec la jolie brune de 25 ans. On y voit Iris Mittenaere se tenant le dos, peinant à avancer. "Cette fois, elle s'est faite mal toute seule. Promis, j'y suis pour rien", écrit Anthony Colette en légende de la vidéo.

Mais que les fans du couple se rassurent : sur ces images, le danseur et sa star sont morts de rire. "Alors, la Miss, on a mal au coccyx ?", lance même Anthony Colette. Et Iris Mittenaere de répondre, le sourire aux lèvres : "Je te jure, j'ai mal !" Heureusement, plus de peur que de mal pour la finaliste de DALS 9.

Rappelons que la belle Iris avait lourdement chuté lors des répétitions de la semaine dernière. La jeune femme avait été transportée à l'hôpital où on lui avait imposé deux jours de repos.

Pour la grande finale du concours de danse de la Une, la complice de Camille Cerf (Miss France 2015) est prête à tout donner. Dans sa story sur Instagram, elle a ainsi partagé une vidéo d'elle avec la tenue très sexy qu'elle portera lors de l'ultime prime de la saison.

Rendez-vous samedi 1er décembre dès 21h sur TF1 afin de suivre la finale de Danse avec les stars 9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel